~ZITA SWOON GROUP Quand même content

~ZITA SWOON GROUP Quand même content - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~ZITA SWOON GROUP Quand même content, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~ZITA SWOON GROUP Quand même content
link : ~ZITA SWOON GROUP Quand même content

Lire aussi


~ZITA SWOON GROUP Quand même content

[unable to retrieve full-text content]



Il y a des choses que lon emmne
Il y a des choses quon laisse partir
Il y dans les coins des trucs qui tranent
Ce sont des choses que lon oublie
Il y a des choses qui reviennent
Il y a le proche et linfini

Un matin je me rveille
Au bout dun rve qui senfuit
Un peu perdu je me promne
Sous les platanes de ma ville
Il y des choses que lon emmne
Il y a des choses quon sacrifie

Mais jsuis quand mme content
Trs content
Cest dans mon sang
Jsuis quand mme content

Je sirotte une anisette
Jcoute le piano de Satie
Je pense au miel et aux temptes
A toutes les courbes de la vie
Il y a des choses que jvite
Il y a des fois ou je subis

Mais jsuis quand mme content
Trs content
Parfois je nai pas le temps
Jsuis quand mme content

Jai la tte qui tourne car le monde tourne dans toutes les sens sauf vers lavenir
Jai les jambes qui tremblent car personne ne semble savoir comment ca va finir

Il y a des choses que lon emmne
Il y a des choses quon laisse partir
Il y dans les coins des trucs qui tranent
Ce sont des choses que lon oublie
Il y a des choses qui reviennent
Il y a le proche et linfini

Mais jsuis quand mme content
Trs contant
Parfois je nai pas le temps
Jsuis quand mme content

Mais jsuis quand mme content
Trs content
Cest dans mon sang
Jsuis quand mme content




Tel est l'article ~ZITA SWOON GROUP Quand même content

C'est un article ~ZITA SWOON GROUP Quand même content cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~ZITA SWOON GROUP Quand même content avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/zita-swoon-group-quand-meme-content.html

Commentaires