~YELLE Comme un enfant

~YELLE Comme un enfant - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~YELLE Comme un enfant, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~YELLE Comme un enfant
link : ~YELLE Comme un enfant

Lire aussi


~YELLE Comme un enfant

[unable to retrieve full-text content]



Le clip de Yelle


... mais j'aime vraiement mieux celui-ci:


de Cube creative






J'aime les fraises tagada
et je rve d'un Wayne's world 3,
je veux un mga happy end
enlace dans tes bras
J'en ai pas de dents de sagesse,
a ne me manque pas,
quand je mords la nuit pleines dents
pour faire la nouba
Je suis un enfant,
comme un adolescent
Je suis un adulte,
comme un adolescent
Faut-il vraiment choisir son camp
(choisir son camp)
Le faut-il vraiment,
comme un adolescent

Je chante et je pleure, comme un enfant
Je joue me faire peur,
comme un enfant, comme un enfant
Je pense tout et son contraire,
comme un enfant, comme un enfant
Je danse, j'ai le coeur l'envers,
comme un enfant, comme un enfant

Je suis sensible au divertissement
Mes gencives savent que le dentiste ment
La drogue agit sur moi lentement
Ah nan, je suis con c'est un efferalgan
Avoue les faits espce de langue de bois
Avoue l'effet que j'ai sur toi
Je t'enfantise comme un caranougat
Je t'immunise sur ce refrain en la

Je chante et je pleure, comme un enfant
Je joue me faire peur,
comme un enfant, comme un enfant
Je pense tout et son contraire,
comme un enfant, comme un enfant
Je danse, j'ai le coeur l'envers,
comme un enfant, comme un enfant



Site officiel http://www.yelle.fr/








Tel est l'article ~YELLE Comme un enfant

C'est un article ~YELLE Comme un enfant cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~YELLE Comme un enfant avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/yelle-comme-un-enfant.html

Commentaires