~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi

~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi
link : ~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi

Lire aussi


~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi

[unable to retrieve full-text content]



Moi, mon souvenir le plus sincre
se trouve au fond d'une mlodie
que jouait un type un peu solitaire
et qui s'en est all depuis

Je vois l'image encore entire
de quand nous tions runis:
Tu voulais voir d'autres lumires
et j'en avais envie aussi

Et tous les gens regardaient vers la mer
On s'en ira, ce n'est qu'un geste faire
pour toute la vie
ou pour un peu d'imaginaire
Juste le temps d'un peu d'oubli

C'tait dans l'ombre, c'tait dans l'air,
par les chemins qu'on a suivis
de la nuit sombre jusqu'au matin clair
Et j'en avais envie aussi

Et tous les gens regardaient vers la mer
On s'en ira, ce n'est qu'un geste faire
pour toute la vie
ou pour un peu d'imaginaire
Juste le temps d'un peu d'oubli
Et puis, la vie qui fait ses affaires
Ami du jour, au ciel de lit
Il te fallait ton univers
Et j'en avais besoin aussi

Maintenant et toujours, comme hier,
quand on se croise, on se sourit
C'est sans regrets, c'est sans mystres
J'en avais envie aussi




Tel est l'article ~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi

C'est un article ~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~WILLIAM SHELLER J'en avais envie aussi avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/william-sheller-j-avais-envie-aussi.html

Commentaires