~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana

~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana
link : ~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana

Lire aussi


~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana

On commence par son dernier clip : "Dans la peau"






Je t'ai dans les yeux
Au petit jour
Je fais des tours
Et des aveux


Je t'ai en tte
Comme les ides
Souvent muettes
Chantent l't

Avec des battements de cils
Je joue des tours tes humeurs
Jusqu' ce que tu perdes le fil
A oublier le nom des fleurs

Je t'ai dans la peau
Au petit matin alors que les rves passent
Ton regard berce mes chagrins
Pendant que les heures se prlassent


Je t'ai dans la peau
Au petit matin alors que les rves passent
Ton regard berce mes chagrins
Pendant que les heures se prlassent
Hohohoho
Hohohoho
Hohohoho
Hohohoho

Je parle des crpuscules, des passants, des pavs
Je raconte la lune, je te raconte la lune
Je m'tends sur la brume ou sur tes baisers
Mais moi , je sais raconter tes baisers
Je dcris des dizaines d'humeurs quotidiennes
Je te chante encore mes joies mes peines
Je dtaille toujours des histoires tout bas
Mais comme j'aime penser toi

Avec des battements de cils
Je joue des tours tes humeurs
Jusqu' ce que tu perdes le fil
A oublier le nom des fleurs

Je t'ai dans la peau
Au petit matin alors que les rves passent
Ton regard berce mes chagrins
Pendant que les heures se prlassent


Je t'ai dans la peau
Au petit matin alors que les rves passent
Ton regard berce mes chagrins
Pendant que les heures se prlassent
Hohohoho
Hohohoho
Hohohoho
Hohohoho

Dans la peau
Dans la
Dans la

Je t'ai dans la peau
Au petit matin alors que les rves passent
Ton regard berce mes chagrins
Pendant que les heures se prlassent


propos de Camlia Jordana


Nom : Camlia Jordana Aliouane

Date de naissance : 15/09/1992

Nationalit : franaise

Son job : chanteuse et actrice


Tel est l'article ~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana

C'est un article ~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Voulez-vous chanter avec ... Camélia Jordana avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/voulez-vous-chanter-avec-camelia-jordana.html

Commentaires