~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo

~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo
link : ~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo

Lire aussi


~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo

[unable to retrieve full-text content]


Tignous tait notre ami. Nous ddions cette chanson sa famille et toutes les victimes de ces terribles journes...








Le monde a chang, Charlie:
Cest ce qui ta tu, Charlie
Cest pas Mahomet,
Cest juste des enrags, Charlie

La France a pleur, Charlie
De ta libert chrie
Elle est immortelle, tu la vois du ciel,
Le monde est cruel mais la vie est belle

On a tu ta vie, Charlie
Mais pas tes ides, Charlie
On va les chanter, mon frre,
Et ces cons vivront lenfer


Un monde libr, Charlie
O on peut se marrer aussi
Au milieu du vacarme, du Djihad et des armes
Il reste la culture, lhumour et la nature.


Eh, eh, eh je suis Charlie
Eh eh, eh toujours en vie
Eh, eh, eh, je te lcris
Et je vais le dessiner

Et me revoil Charlie
Aujourdhui et demain, cest dit
grand coups de dessin en hommage aux amis:
Une grosse paire de seins sur un barbu aigri




Je suis plus fort que toi, petit
La honte dAllah, cest dit
Quand il te regarde il pleure pour toi
Il se frotte la barbe et il ne comprend pas

comment au nom de dieu a-tont
utilis une arme contre un simple crayn ?

Tu ne vas pas nous faire taire,
tu as rat ton coup
Et la France toute entire restera debout.


Eh, eh, eh je suis Charlie
Eh eh, eh toujours en vie
Eh, eh, eh, je te lcris
Et je vais le dessiner


On va rire et crire, Charlie
On saura se souvenir , Charlie,

de toute ces marres de rire
au temps de Hara Kiri
On veillera lavenir, aux familles, aux amis


Je te le promets, mon frre
ce sera dans la paix, mon frre

On tuera la misre, la tristesse et la guerre
et on laissera derrire ces connards en colre


Eh, eh, eh je suis Charlie
Eh eh, eh toujours en vie
Eh, eh, eh, je te lcris
Et je vais le dessiner




disponible en MP3 ICI












Tel est l'article ~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo

C'est un article ~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~TRYO Je suis Charlie , hommage à Charlie Hebdo avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/tryo-je-suis-charlie-hommage-charlie.html

Commentaires