~THOMASDUTRONC Demain !

~THOMASDUTRONC Demain ! - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~THOMASDUTRONC Demain !, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~THOMASDUTRONC Demain !
link : ~THOMASDUTRONC Demain !

Lire aussi


~THOMASDUTRONC Demain !

[unable to retrieve full-text content]


Demain jarrterai, demain je my mettrai
Je fous rien, je rve la fentre
Un jour, faudrait que je my mette


Mais il y a de la vie tous les soirs
Y'a des filles dans les bars
Allez viens, demain sera trop tard
Y'a toujours une petite fte
Promis, demain jarrte
Mais ce soir, la nuit sera sans fin


A lt, la vie, au soleil et aux filles
je veux lever mon verre, en rouler par terre

Je rejoins limprvu, la folie et livresse
En chantant dans les rues
Joublie toutes mes promesses

Demain jarrterai
Demain je my mettrai

Je fous rien, au caf en terrasse je suis bien,
je regarde la vie qui passe

Et pourquoi faire aujourdhui
ce que je pourrais faire demain

Vive la vie, quon prend comme elle vient
Alors jappelle mes potes
" a te dirait quon sorte ? "
Cest ce soir, demain sera trop tard


A lamour, la vie, au soleil et aux filles
Je veux lever mon verre
Allez, viens voir, mon frre,
Cest pas que le paradis
na pas tout pour nous plaire,
Mais jai plus chaud en enfer
entour de mes amis.


Je fais des conomies,
je prvois le reste de ma vie:
Mutuelle et petit bas de laine.
Mon Dieu que jaime le systme !

Demain sera merveilleux :
jaurai ma maison, je serai heureux
...mais je serai vieux
et a, cest ennuyeux.

Alors je te les laisse,
ma place, mon chien, ma caisse.
Rsolution, je prends plus de rsolution


A lt, la vie, au soleil et aux filles
Viens donc lever ton verre,
renversons les barrires.
Demain on sera tous frres,
demain il y aura plus de guerre,
on mangera sa faim.

En attendant, je men sers un

lamour la vie, au soleil et aux filles
je veux lever mon verre et rver devant la mer ...




Tel est l'article ~THOMASDUTRONC Demain !

C'est un article ~THOMASDUTRONC Demain ! cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~THOMASDUTRONC Demain ! avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/thomasdutronc-demain.html

Commentaires