~TAL Le passé

~TAL Le passé - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~TAL Le passé, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~TAL Le passé
link : ~TAL Le passé

Lire aussi


~TAL Le passé

[unable to retrieve full-text content]


Il y a des jours,
o je vis loin du monde
o tous les jours
o mon cur est trop lourd,
tant de souvenirs qui me lassent !
Il y a des nuits
o pour retrouver la paix
Jentends sa voix qui me disait,
tout doucement, cette phrase:

Et le pass, le pass,
envol, le pass
Traverser, traverser,
viter tous ces orages

Et le pass, le pass,
envol, le pass
Avancer,
pour trouver en moi,
tous les courages.

Il y a des jours o la vie en demande beaucoup
Des jours o je ne comprends pas tout
Je suis perdue entre sourires et larmes
Il y a des nuits o je voudrais oublier
O mon cur est prisonnier
D'anciennes images qui massaillent
suite voir,
sans dtour,
alle simple sans retour
Rveille toi :
le futur te tends les bras.

Et le pass, le pass,
envol, le pass
Traverser, traverser,
viter tous ces orages

Et le pass, le pass,
envol, le pass
Avancer,
pour trouver en moi,
tous les courages.

J'ai fini par refermer
les blessures de mon pass
Appris tourner,
appris tourner la page
J'ai fini par oublier
Tout ce qui s'tait pass
Appris tourner,
appris tourner la page.

Et le pass, le pass,
envol, le pass
Traverser, traverser,
viter tous ces orages

Et le pass, le pass,
envol, le pass
Avancer,
pour trouver en moi,
tous les courages.

Et le pass, le pass,
envol, le pass
Traverser, traverser,
viter tous ces orages

Et le pass, le pass,
envol, le pass
Avancer,
pour trouver en moi,
tous les courages.







Tel est l'article ~TAL Le passé

C'est un article ~TAL Le passé cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~TAL Le passé avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/tal-le-passe.html

Commentaires