~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano

~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano
link : ~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano

Lire aussi


~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano

[unable to retrieve full-text content]




All ?
Merde, cest le rpondeur
Bon Abdel, bon, cest Sopra
Je suis devant la Gare St Charles l,
Bon je tattends hein,
Ds que ty arrives tu menvoies un texto
Je te rcupre direct que je te fasse visiter ma ville
Car Marseille

[Refrain]
Cest Ma Life
La vida loca
Oui, ma life
Des soires, des chicha
Oh, ma life
Cest de Massilia
Oui, ma life
Tant pis si tu kiffe pas
Donc laisse nous faire le show
Entours de
Oui laisse nous faire le show
Entours de

Bienvenue Marseille
Bienvenue au bled
Ici y a pas la pluie
Mais tu peux y voir un arc-en-ciel
Yas les Comores & le Magrhreb
Capital du foot, du funk et des longues
LItalie dans la dgaine
Une voiture de loc
Et dans les rues dEspagne le week-end
Du plan deau jusquau panier
Le langage fait peur Hortefeux & Florent Pagny
Sur le chantier cest la Turquie
Dans chaque bloc tu peux trouver au moins trois familles Mendi
Le samedi les mamans font des Youyous
Une pense pour ce qui ne font que des yoyos
Yeah, OM sur le torse
a danse le mia devant les bars corses
Je te prsente ma magnifique ville
Abdel car

[Refrain]

Oui au dbut des annes 2000,
Je me souviens des soires
O les mecs rentraient les docksides aux pieds,
Survet Lacoste autour de bras
Ils scrutaient la salle en esprant trouver
Une belle cadra
Aujourdhui cest paire de Gucci
Sac Louis V,
Chemise Armani,
Les mecs sont aveugles sans Marc Jacobs
Et l te fous une syncope
A la bouche Chicha Pomme
Pour certains la main cest Vodka Pomme
La monnaie dans la poche pour le taxi phone
T-shirt bien serr pour montrer ses formes
Sur la piste des fausses Beyonc
Ont des perruques de location pour mieux nous acheter
Yeah, je te prsente ma magnifique ville,
Abdel car

[Refrain]

Pour le centre, le centre ville,
Pour les quartiers, Les quartiers nord,
Pour les quartiers, Les quartiers sud,
Cest ma Life,
Pour le centre, le centre ville,
Pour les quartiers, Les quartiers nord,
Pour les quartiers, Les quartiers sud

[Refrain]




Tel est l'article ~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano

C'est un article ~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~DJ ABDEL C'est ma life , de Soprano avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/dj-abdel-c-ma-life-de-soprano.html

Commentaires