~DISIZ Le poids d'un gravillon

~DISIZ Le poids d'un gravillon - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~DISIZ Le poids d'un gravillon, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~DISIZ Le poids d'un gravillon
link : ~DISIZ Le poids d'un gravillon

Lire aussi


~DISIZ Le poids d'un gravillon

[unable to retrieve full-text content]



Je m'tonne des toiles, pas des avions
Leurs attaques sur ma foi, le poids d'un gravillon
Un amour unique, des haines par millions
Peu importe la veine, ce qui coule est vermillon

(x2)


J'ai une boule dans la gorge, c'est de la rage en fusion
Mes yeux pleins d'illusions, les leurs pleins d'allusions
Il n'y a qu'un pas du I au A, a bouge pas d'un iota
L'amour est myopathe, la haine m'a mis au pas

Et on s'y habitue, comme un plat de ptes,
aux sous-entendus. On te dit: Pourquoi te battre?

quoi servent les tudes ? On veut pas de oit
Sous les plafonds de verre, on marche quatre pattes

Touch par des phrases et des regards de haut,
de moites poignes de mains, t'as jamais le dernier mot
T'es parano, la suite, son corollaire
ton discours est victimaire et tu cdes la colre.

Hier, encore hier, des frres la nuit entire
se sont finis la bire, assis l'arrire
L'avenir enferm dans des logiques mortuaires
des coins sombres et puants rigs en sanctuaires.

Car si tu connais que la merde, tu seras fier de la merde,
tu en feras ta valeur, la porteras en street wear
Ils sont comme des ordis, privs de carte mre,
les frres ont du coeur, mais n'ont pas le software

Des envies d'allumer le feu, le vrai, pas le Hallyday
Nos gosses vivront comme nous, on se fait mal l'ide
de cette adolescence qui trane aux Champs-Elyses
samedi nuit blanche, en bandes dsorganises.

Le nez sous des enseignes au bonheur banalis
Par les lumires attiss, les keufs veulent dratiser
Les coeurs dmagntiss veulent tout montiser
Pas les Champs mais le Palais, c'est l qu'il faudrait viser

La rvolution ne sera pas tlvise
Un jour les lites seront scandalises
l'humiliation est puissante, elle peut galvaniser
des millions de gamins aux rves subtiliss.

Comme le logo de P.E. (Public Enemy), je suis toujours vis.
C'est pas de ma faute moi, je suis comme Alize
J'ai le teint caramlis, je suis grave grill
Toujours envie de crier, ma patrie n'arrte pas de trier


Je m'tonne des toiles, pas des avions
Leurs attaques sur ma foi, le poids d'un gravillon
Un amour unique, des haines par millions
Peu importe la veine, ce qui coule est vermillon



Site officiel de DISIZ












Tel est l'article ~DISIZ Le poids d'un gravillon

C'est un article ~DISIZ Le poids d'un gravillon cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~DISIZ Le poids d'un gravillon avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/disiz-le-poids-d-gravillon.html

Commentaires