~CHRISTINE & THE QUEENS Christine

~CHRISTINE & THE QUEENS Christine - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CHRISTINE & THE QUEENS Christine, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CHRISTINE & THE QUEENS Christine
link : ~CHRISTINE & THE QUEENS Christine

Lire aussi


~CHRISTINE & THE QUEENS Christine

[unable to retrieve full-text content]


Christine & The Queens interprte Christine sur la scne des Victoires de la Musique 2015.


Je commence un livre par la fin
et j'ai le menton haut pour un rien
Mon il qui pleure c'est cause du vent,
mes absences c'est du sentiment

Je ne tiens pas debout,
le ciel coule sur mes mains
Je ne tiens pas debout,
le ciel coule sur ...
a ne tient pas debout
le ciel coule sur mes mains
a ne tient pas debout
sous mes pieds le ciel revient

Qui sourit rouge et me parle gris ?
Je fais semblant d'avoir tout compris
et il y a un type qui pleure dehors
sur mon visage de la poudre d'or

Je ne tiens pas debout,
le ciel coule sur mes mains
Je ne tiens pas debout,
le ciel coule sur ...
a ne tient pas debout
le ciel coule sur mes mains
a ne tient pas debout
sous mes pieds le ciel revient

Nous et la man, on est de sortie,
Pire qu'une simple moiti
On compte demi-demi
Pile sur un des bas cts
comme des origamis
le bras tendu pareil cass
Tout n'est qu'pis et clipse
Ces enfants bizarres
crachs dehors comme par hasard
cachant l'effort dans le griffoir
Une creepy song en tendand
Qui fait :
"J'fais tout mon make up
au mercurochrome
Contre les pop-ups
qui m'assurent le trne
J'fais tout mon make up
au mercurochrome
Contre les pop-ups
qui m'assurent le trne"

Je ne tiens pas debout
Le ciel coule sur mes mains
Je ne tiens pas debout
Le ciel coule sur ...
a ne tient pas debout
Le ciel coule sur mes mains

(a ne tient pas debout
Le ciel coule sur mes mains
a ne tient pas debout
Le ciel coule sur mes mains
a ne tient pas debout
Le ciel coule sur mes mains
a ne tient pas debout
Le ciel coule sur mes mains)

Je ne tiens pas debout
Sous mes pieds le ciel revient












Tel est l'article ~CHRISTINE & THE QUEENS Christine

C'est un article ~CHRISTINE & THE QUEENS Christine cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CHRISTINE & THE QUEENS Christine avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/christine-queens-christine.html

Commentaires