~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume

~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume
link : ~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume

Lire aussi


~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume



Clic sur l'image pour regarder le clip Sympatique et couter la chanson




Ma chambre a la forme d'une cage
Le soleil passe son bras par la fentre
Les chasseurs ma porte
Comme des petits soldats
Qui veulent me prendre

{Refrain:}
Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas djeuner
Je veux seulement oublier
Et puis je fume

Dj j'ai connu le parfum de l'amour
Un millions de roses
N'embaumeraient pas autant
Maintenant une seule fleur
Dans mes entourages
Me rend malade

{au Refrain}

Je ne suis pas fire de a
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique
Etre sympathique
Mais je ne le connais jamais

{au Refrain}

Je ne suis pas fire de a
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique
Etre sympathique
Mais je ne le connais jamais

{au Refrain}

Activit :

Le vocabulaire par la chanson (Dbutants) par ici

(Merci, Carmen)



Tel est l'article ~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume

C'est un article ~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Je ne veux pas travailler , je ne veux pas déjeuner ... et puis je fume avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/03/je-ne-veux-pas-travailler-je-ne-veux.html

Commentaires