~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur

~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur
link : ~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur

Lire aussi


~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur

[unable to retrieve full-text content]


Paroles

Chaque soir tu vas chanter
Pourtant tu n'es pas vraiment loin de moi
Je n'suis pas tout fait abandonne
Si je m'ennuie je peux retrouver ta voix

J'coute un disque de toi
a fait 2'35 de bonheur
Et a me donne quand tu n'es pas l
Un petit peu de joie dans le cur

Je peux m'imaginer
Que je fais tout ce que je veux de toi
Je te ferai dire ce qu'il me plat
Et tu me dis 100 fois :
"Oh ! Je n'aime que toi".

Le disque est un peu ray
Je l'ai fait jouer tant et tant de fois
Les paroles se sont effaces
Mais je devine encore ta voix

Chaque soir, je peux chanter
Pourtant je ne suis pas vraiment loin de toi
Tu n'es pas tout fait abandonne
Et tu sais que je n'aime que toi

Je peux m'imaginer
Que je fais tout ce que je veux de toi
Je te ferai dire ce qu'il me plat
Et tu me dis 100 fois :
"Oh ! Je n'aime que toi".
J'coute un disque de toi
a fait 2'35 de bonheur
Et a me donne quand tu n'es pas l
Un tout petit peu de joie dans le cur
Un p'tit peu de joie dans le cur

Chaque soir, je veux chanter
Pourtant je ne suis pas vraiment loin de toi
Tu n'es pas tout fait abandonne
Et tu sais bien que je n'aime que toi

Un p'tit peu de joie dans le cur ....





Tel est l'article ~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur

C'est un article ~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CAMELIA JORDANA 2' 35'' de bonheur avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/camelia-jordana-2-35-de-bonheur.html

Commentaires