~Avec Ma France les directions

~Avec Ma France les directions - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Avec Ma France les directions, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Avec Ma France les directions
link : ~Avec Ma France les directions

Lire aussi


~Avec Ma France les directions

3 vidos interactives pour cette situation de communication


http://www.bbc.co.uk/languages/french/mafrance/html/directions/summary.shtml



Pour chaque vido vous retrouverez


La transcription de la vido / en ligne ou tlcharger en PDF


Possibilit de regarder les vidos avec ou sans soustitres


Un Quiz de pour tester votre C.O


................................


En bas de page cliquez sur "Activities"


Vous y retrouverez


1 Quiz culturel


1 Jeu de rle

( Maintenir une conversation avec le crateur du cours )


1 Jeu ptanque pour tester votre grammaire


1 dicte de phrases courtes


1 Solitaire

( Seulemet pour ceux qui connaissent l'anglais )


http://www.bbc.co.uk/languages/french/mafrance/

Bon apprentissage !



Tel est l'article ~Avec Ma France les directions

C'est un article ~Avec Ma France les directions cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Avec Ma France les directions avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/avec-ma-france-les-directions.html

Commentaires