~À ma mère ,poème de Théodore de Banville

~À ma mère ,poème de Théodore de Banville - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~À ma mère ,poème de Théodore de Banville, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~À ma mère ,poème de Théodore de Banville
link : ~À ma mère ,poème de Théodore de Banville

Lire aussi


~À ma mère ,poème de Théodore de Banville


Madame lisabeth-Zlie de Banville


ma mre, ce sont nos mres

Dont les sourires triomphants

Bercent nos premires chimres

Dans nos premiers berceaux denfants.


Donc reois, comme une promesse,

Ce livre o coulent de mes vers

Tous les espoirs de ma jeunesse,

Comme leau des lys entre ouverts !


Reois ce livre, qui peut-tre

Sera muet pour lavenir,

Mais o tu verras apparatre

Le vague et lointain souvenir


De mon enfance dpense

Dans un rve triste ou moqueur,

Fou, car il contient ma pense,

Chaste, car il contient mon cur.




Recueil : "Les cariatides"


Juillet 1842.


Tel est l'article ~À ma mère ,poème de Théodore de Banville

C'est un article ~À ma mère ,poème de Théodore de Banville cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~À ma mère ,poème de Théodore de Banville avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/02/a-ma-mere-poeme-de-theodore-de-banville.html

Commentaires