~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas

~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas
link : ~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas

Lire aussi


~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas

[unable to retrieve full-text content]


-->
J'ai tant de choses faire J'ai tant de choses voir L't arrive, la saison passe
et c'est toujours la mme histoire et le mme cinema
On m'attend l-bas , dans un autre monde on m'appellera On m'attend l-bas, dans un autre monde, une autre galaxie ou dans une le partout dans les continents
On m'attend l-bas La musique est romantique la musique a tant d'histoire et quand je veux jouer un peu, le soir tranquillement seule, dans le noir
C'est le mme cinma On m'attend l-bas Un taxi en bas Un aroport Un avion s'envole Dans un autre monde Une autre galaxie Ou dans une ville Partout dans les continents
Et si l'amour du haut de son pidestal me kidnappe , me fait mal Soudain, un tlgramme vient m'annoncer que tout est dans le lac.
C'est toujours la mme histoire On m'attend l-bas Un taxi en bas Un aroport Un avion s'envole Dans un autre monde
Direct Fte de la Chanson Franaise 2014




Tel est l'article ~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas

C'est un article ~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~VERONIQUE SANSON On m'attend là-bas avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/veronique-sanson-on-m-la-bas.html

Commentaires