~VANESSA PARADIS Love song

~VANESSA PARADIS Love song - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~VANESSA PARADIS Love song, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~VANESSA PARADIS Love song
link : ~VANESSA PARADIS Love song

Lire aussi


~VANESSA PARADIS Love song

[unable to retrieve full-text content]



Les battements de mon cur
ne cesseront pas ma belle erreur
En langage des cils
mes grands yeux disent ainsi soit il
Ma peau, mon bel amant,
sa temprature plus un cran
en langage du corps
Dis serre-moi vite et bien serre-moi fort


Love, I don't know
Nothing about love, you know
Hold me till the day is done
All night long let's have some fun


Les voisins de dessus
cognent grand coup de massue
Mais le sommier sonore
grince, grince toujours plus fort
Nos corps sont confondus,
nos mes mlanges fondues
Des gens, y' en a des tonnes
mais, chez toi, j'aime le moindre atome.


Love, I don't know
Nothing about love, you know
Hold me till the day is done
All night long let's have some fun


Les battements de mon cur
ne cesseront pas tout l'heure
car je t'ai dans la peau
et moi, quand j'aime, quand j'aime c'est marteau
Je fais toutes les erreurs:
je pleure, je fouille, sme la terreur...
je fais aussi plein d'efforts
Oui , serre-moi vite et bien, serre-moi fort


L'amour, tu n'y connais rien
L'amour, je n'y connais rien

Ma peau, mon bel amant,
sa temprature plus un cran
en langage du corps
Dis serre-moi vite et bien, serre-moi fort


Love, I don't know
Nothing about love, you know
(Dis serre-moi vite et bien serre-moi fort)
Hold me till the day is done
All night long let's have some fun
(serre moi fort)

Love, I don't know
Nothing about love, you know
(Oui serre-moi vite et bien serre-moi fort)
Hold me till the day is done
All night long let's have some fun


(Oui, serre-moi vite et bien, serre-moi fort)




http://vanessaparadis.fr/







Tel est l'article ~VANESSA PARADIS Love song

C'est un article ~VANESSA PARADIS Love song cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~VANESSA PARADIS Love song avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/vanessa-paradis-love-song.html

Commentaires