~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon)

~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon) - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon), nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon)
link : ~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon)

Lire aussi


~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon)


Dans cette chanson Stomae parle d'une rupture sentimentale et de la vie amoureuse en gnral

Paroles

Formidable oh oh !

Formidable, fooormidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Formidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Oh bb, oups : mademoiselle

Je vais pas vous draguer,

Promis, jur

J'suis clibataire

Depuis hier putain

J'peux pas faire d'enfant mais bon c'est pas...

Eh reviens !

5 minutes quoi j't'ai pas insulte,

J'suis poli, courtois

Et un peu fort bourr

Mais pour les mecs comme moi

Vous avez autre chose faire,

Vous m'auriez vu hier


Formidable, fooormidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Formidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Oh tu t'es regard, tu t'crois beau

Parce que tu t'es mari,

Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas,

Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Et puis l'autre fille tu lui en a parl?

Si tu veux je lui dis comme a c'est rgl

Et au p'tit aussi, enfin si vous en avez

Attends 3 ans, 7 ans et l vous verrez

Si c'est

Formidable, fooormidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Formidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Et petite Oh pardon : petit

Tu sais dans la vie y'a ni mchant ni gentil

Si maman est chiante c'est qu'elle a peur d'tre mamie

Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens

Pourquoi t'es tout rouge? Beh reviens gamin

Et qu'est-ce que vous avez tous? A me regarder comme un singe, vous

Ah oui vous tes saints vous

Bande de macaques !

Donnez moi un bb singe, il sera

Formidable, fooormidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Formidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Fooormidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Formidable

Tu tais formidable, j'tais fort minable

Nous tions formidables

Activit en ligne de Carmen Vera ( Merci ! ) par ici


Tel est l'article ~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon)

C'est un article ~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon) cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon) avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/stromae-formidable-ceci-n-pas-une-lecon.html

Commentaires