~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique

~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique
link : ~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique

Lire aussi


~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique


Stromae Carmen Victoires de la Musique 2015par france2

Stromae, prix meilleur spectacle/toune/concert, interprte Carmen sur la scne des Victoires de la Musique 2015.

L'amour est comme l'oiseau de twitter ,

on est bleu de lui seulement pour 48h.

D'abord on saffini ensuite on se follow.
On en devient fler et on fini solo.

Prends garde toi.
Et tous ceux qui vous like.
Et les sourires qui remplacent souvent



des coup d'hashtag.
Prends garde toi.
Haa les amis , les potes ou les followers,
vous faites erreur , vous avez juste la cte.

Prends garde toi .
Si tu t'aimes, garde moi.
Si je m'aimes, garde nous.
Garde eux, garde vous.
Et puis chacun pour soi.
Et c'est comme a qu'on s'aime.
Et cest comme a qu'on somme. ( x 4 )



L'amour est enfant de la consommation,
il voudra toujours toujours toujours plus de choix.
Mais que vous voulez-vous ?
De sentiments tombs du camion.
L'offre et la demande pour unique et seule loi.
Prends garde toi.
Les gens connaissent dj les dangers.
Moi j'ai gard mon ticket


et si il faut je vais l'changer, moi.
Prends garde toi.
S il le faut j'irai me venger, moi.
Cet oiseau de malheur
je le mets en cage ,

je le fais chanter, moi.



Prends garde toi .
Si tu t'aimes, garde moi.
Si je m'aime, garde nous.
Garde eux,
garde vous.



Et puis chacun pour soi.
Et c'est comme a qu'on s'aime.
Et cest comme a qu'on somme. ( x 4 )



Un jour tachtes.
Un jour tu aimes.
Un jour tu jettes.
Mais un jour tu payes.
Un jour, tu verras, on s'aimera

mais avant on crvera tous
comme des raaaaaats.






Tel est l'article ~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique

C'est un article ~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~STROMAE Carmen ,live aux Victoires de la Musique avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/07/stromae-carmen-live-aux-victoires-de-la.html

Commentaires