~COEUR DE PIRATE Ensemble

~COEUR DE PIRATE Ensemble - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~COEUR DE PIRATE Ensemble, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~COEUR DE PIRATE Ensemble
link : ~COEUR DE PIRATE Ensemble

Lire aussi


~COEUR DE PIRATE Ensemble

[unable to retrieve full-text content]


clip officiel



live



Cte contre cte nos corps vibrent partant
Et dans ces courses sans drive
On tombe presque hors champ
Et dans tes rires qui dfoncent plus que l'go qui te prend
Tu nous rduis l'impossible dans tes tourments

Et sans gne tu te dfonces, tu ne comprends pas
Car nous avions une belle histoire, tu le nieras pas
Par contre tes cris dfoncent les murs de ton appartement
Pour atteindre mon coeur qui meurt un peu plus chaque instant

Car ensemble rime avec dsordre,
Et l'homme que tu es n'est plus que discorde
Car ce que tu es rime avec regret
Pour ma part je n'ai que ceux qui restent jamais
[ Lyrics from: http://www.lyricsmode.com/lyrics/c/coeur_de_pirate/ensemble.html ]
Tte contre tte tu m'as vaincu juste temps
Et quand tu es revenu
Tu n'tais plus comme avant
Et tes mensonges ternissent l'homme que tu pourrais tre
Mes plaies s'ouvrent un peu plus chaque fois que tu t'enttes

Et sans gne tu te dfonces, tu ne comprends pas
Que tu dtruis une belle histoire, je le nierai pas
Par contre nos cris dtruisent les murs de ton appartement
Pour atteindre l'amour qui meurt un peu plus chaque instant

Car ensemble rime avec dsordre,
Et l'homme que tu es n'est plus que discorde
Car ce que tu es rime avec regret
Pour ma part je n'ai que ceux qui restent jamais

Car ensemble rime avec dsordre,
Et l'homme que tu es n'est plus que discorde
Car ce que tu es rime avec regret
Pour ma part je n'ai que ceux qui restent jamais





Tel est l'article ~COEUR DE PIRATE Ensemble

C'est un article ~COEUR DE PIRATE Ensemble cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~COEUR DE PIRATE Ensemble avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/coeur-de-pirate-ensemble.html

Commentaires