~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires

~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires
link : ~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires

Lire aussi


~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires

[unable to retrieve full-text content]
Clarika - Les garon dans les vestiaires par AnneK_67
Les garons ont, dit-on,
de drles de manires
dans les vestiaires:
Ils boivent l'alcool au goulot,
poussent des cris d'animaux,
s'arrosent de parfum bon march,
ouvrent leurs bires avec les pieds...

Ah, les garons dans les vestiaires ah
Ah, les garons dans les vestiaires
Les garons ont, dit-on
des moeurs singulires
dans les vestiaires
Ils porteraient sur les hanches
des serviettes qui, quand ils penchent,
laissent entrevoir, dans les vapeurs,
l'objet du dlit prometteur...
Ah, les garons dans les vestiaires, ah
Ah, les garons dans les vestiaires, ah

Ah, si j'tais un garon
je saurais ce qu'ils font
dans les vestiaires ah
Ah, si j'tais Paul ou Lon,
ou mme un porte-savon,
un courant d'air !...

Les garons ont, dit-on,
l'humeur parfois lgre
dans les vestiaires
Ils planqueraient sous leurs Adidas
des revues pleines de cratures
posant nues sur des pics glace,
s'adonnant la luxure...

Ah, les garons dans les vestiaires ah
Ah, les garons dans les vestiaires
Les garons, ils se font
des plaisirs solitaires
dans les vestiaires
Ils ferment les yeux sous la douche
et rvent que des filles alanguies
s'en viennent en bande et pleine bouche
dvorer leur anatomie
Ah, les garons dans les vestiaires, ah
Ah, les garons dans les vestiaires, ah

Ah, si j'tais un garon, je saurais ce qu'ils font
dans les vestiaires
Ah, si j'tais Pierre ou Simon
ou mme un porte-savon,
un courant d'air, ah
Ou un short en coton,
une paire de crampons, une genouillre
Ah, si j'tais un garon, je saurais ce qu'ils font
Dans les vestiaires.




site officiel Clarika http://www.clarikaofficiel.com



Tel est l'article ~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires

C'est un article ~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CLARIKA Les garçons dans les vestiaires avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/clarika-les-garcons-dans-les-vestiaires.html

Commentaires