~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme

~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme
link : ~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme

Lire aussi


~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme

[unable to retrieve full-text content].


Je lzarde au soleil,
je vois des merveilles,
je marche, solo

Tu me souffles l'oreille
que l'amour te rveille
Ici tout est beau
,
alors, je laisse mon coeur driver ,
mon coeur s'tonner
car il faut que je te dise
:

Je suis tomb sous le charme

cause de tes mains, tes mots doux
Tourne autour de mon me
comme des refrains vaudou
Je suis tomb sous le charme

cause de ton sein sur ma joue
Tourne autour de mon me
et je tombe dans le bayou


Je crois pas au hasard
Le jour comme le soir
tu me tiens chaud

comme les reines et l'ivoire
Viens, on va s'asseoir
au vieux piano
,
alors tu laisses
ton coeur dcider,
ton coeur hsiter.
J'aimerais t'entendre dire
:

Je suis tomb sous le charme
cause de tes mains, tes mots doux
Tourne autour de mon me
comme des refrains vaudou
Je suis tomb sous le charme

cause de ton sein sur ma joue
Tourne autour de mon me
et je tombe dans le bayou



Laissons passer les heures,
laissons passer nos peurs
et laisse faire le reste.
Laisse faire le bonheur
et remplis toi de quanteur,
remplis moi de douceur
et roulons nous dans les fleurs





Je suis tomb sous le charme
cause de tes mains, tes mots doux
Tourne autour de mon me
comme des refrains vaudou
Je suis tomb sous le charme

cause de ton sein sur ma joue
Tourne autour de mon me
et je tombe dans le bayou



Mme si je ne suis pas d'ici,

je connais par coeur les bords du Mississippi .
Mme si je ne suis pas de l, je veux m'oublier
Ouais, m'oublier dans tes bras
Mme si je ne suis pas d'ici,
je connais par coeur les bords du Mississippi .
Mme si je ne suis pas de l, je veux m'oublier
m'oublier dans tes bras.


Ouais, je veux vivre l tranquille,
m' abandonner dans l'air de Phine.
Ouais ,je veux vivre l tranquille,
me laisser aller la ... de Phine.
Ouais , je veux vivre l tranquille,
me la couler douce auprs de tonton

dans l'aire de Phine
Je veux vivre l tranquille.
Je serais ton Uncle Berryphine




..et en live




Christophe Ma - Tomb sous le charme en live... par rtl-fr











Tel est l'article ~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme

C'est un article ~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CHRISTOPHE MAE Tombé sous le charme avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/christophe-mae-tombe-sous-le-charme.html

Commentaires