~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental

~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental
link : ~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental

Lire aussi


~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental

[unable to retrieve full-text content]



[Refrain]
Et l'on m'appelle l'oriental,
le brun au regard fatal
Et l'on m'appelle l'oriental
car moi, je suis sentimental
Et pourtant je ne fais pas de mal
On m'a surnomm l'oriental

On critique ma vie
mais on aime ma compagnie
A tout instant mon coeur s'attache,
mon coeur joue cache-cache

Mme quand je n'ai pas un dollar
je chante et j'oublie mon cafard
On m'a surnomm l'oriental
car moi, je suis sentimental

{au Refrain}

Chansons tristes ou chansons gaies
moi je chante ce qu'il me plat
C'est la musique qui m'affole
musique orientale ou espagnole

La chanson, c'est comme l'amour,
a fait rver la nuit, le jour

On m'a surnomm l'oriental,
tellement je suis sentimental...




http://www.khaled-lesite.com/






Tel est l'article ~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental

C'est un article ~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CHEB KHALED & ENRICO MACIAS L' oriental avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/cheb-khaled-enrico-macias-l-oriental.html

Commentaires