~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo )

~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo ) - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo ), nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo )
link : ~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo )

Lire aussi


~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo )

Grand Corps Malade "Charlie" - #JeSuisCharlie






7 janvier 2015, jai pas envie daller au lit

Je prfre prendre un stylo car ce soir je suis Charlie

Nos artisans de la libert ont rencontr leur destin

Ce soir jcris pour eux parce que je sais pas dessiner


Soyons 66 millions avoir la mme ide

Pour que leurs cartouches dencre eux ne soit plus jamais vides

Laissons des traces indlbiles pour que lavenir puisse savoir

Que leur talent et leur courage ne vivent pas que dans nos mmoires


crivains parolier dessinateurs graffeurs

Musiciens potes peintres et sculpteurs

Clbrits anonymes, professionnels et amateurs

Faisons en sorte que cet lan saffiche plus loin que sur Twitter


Des hommes sont morts pour dfendre la libert dexpression

Mais leurs ides doivent rayonner et ne subir aucune pression

Contre lobscurantisme avec honneur et insolence

A nous de prendre les crayons pour que leur combat ait un sens


Jai mal ltre humain, comment en est-on arriv l ?

Perdu dans cvacarme la fraternit chante a capela

La barbarie grandie sans aucune trace de dignit

En 2015 le monde a perdu toute humanit


Je suis Charlie je suis Charlie je suis Charlie je


Si seulement les mois qui viennent pouvaient me faire mentir

Si seulement ce drame abjecte pouvait nous faire grandir

Puissions-nous nous runir pour croire ensemble a lembellie


Quoiquil advienne jai un stylo car ce soir je suis Charlie


Je suis Charlie je suis Charlie je suis Charlie je


Tryo CHARLIE | #JeSuisCharlie ( tlcharger gratuitement ici )




Le monde a chang ,Charlie

Cest ce qui ta tu, Charlie

Cest pas Mahomet

Cest jute des enrags, Charlie


La France a pleur, Charlie

Mais ta libert chrie

Elle est immortelle

Tu la vois du ciel

Le monde est cruel mais la vie est belle


On a tu ta vie ,Charlie

Mais pas tes ides, Charlie

On va les chanter ,mon frre

Et ces cons vivront lenfer


Un monde libr ,Charlie

Ou on peut se marrer aussi

Au milieu du vacarme, du Djihad et des armes

Il reste la culture, lhumour et la nature


Hey hey hey hey je suis Charlie

Hey hey hey hey toujours en vie

Hey hey hey hey je te lcris

Et ... je vais... le dessiner


Me revoil ,Charlie

Aujourdhui et demain ,cest dit

A grand coups de dessin en hommage aux amis

Une grosse paire de seins sur un barbu aigri


Je suis plus fort que toi, petit

La honte dAllah, cest dit

Quand il te regarde il pleure pour toi

Il se frotte la barbe et il ne comprends pas


Comment au nom de dieu a-t-on utilis

une arme contre un simple crayon ?

Tu ne vas pas nous faire perdre

Tas rat ton coup

Et la France tout entire restera debout


Hey hey hey hey je suis Charlie

Hey hey hey hey toujours en vie

Hey hey hey hey je te lcris

Et ... je vais ... le dessiner


On va rire et crire, Charlie

On saura se souvenir ,Charlie

De toutes ces barres de rire

Au temsps dharaKiri

On verra lavenir aux familles aux amis


Je te le promets mon frre

Ce sera dans la paix mon frre

On tuera la misre la tristesse et la guerre

Et on laissera derrire ces connards en colre


Hey hey hey hey je suis Charlie

Hey hey hey hey toujours en vie

Hey hey hey hey je te lcris

Et ... je vais ... le dessiner


Hey hey hey hey je suis Charlie

Hey hey hey hey toujours en vie

Hey hey hey hey je te lcris

Et ... je vais ... le dessiner


///////////////////////////////////////////////////


Tel est l'article ~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo )

C'est un article ~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo ) cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Charlie deux chansons( Grand Corps Malade et Tryo ) avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/charlie-deux-chansons-grand-corps.html

Commentaires