~CAMILLE L' Étourderie

~CAMILLE L' Étourderie - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~CAMILLE L' Étourderie, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~CAMILLE L' Étourderie
link : ~CAMILLE L' Étourderie

Lire aussi


~CAMILLE L' Étourderie

[unable to retrieve full-text content]






Si tu as oubli tes cls ce matin
C'est que l'amour t'a pris sur son dos
Si tu as manqu rat le train
C'est que l'amour s'est pos sur ton dos

L'tourderie des amoureux partis

Fait tourner la tte des tourtereaux
L'tourneau qui perdit l'amour heureux
L'a retrouv au fond de mes yeux

Si j'ai laiss mes soucis en chemin

C'est que l'amour s'est pos sur mon dos
Si j'ai oubli le prix du pain
C'est que l'amour m'a prise sur son dos

L'tourderie des amoureux partis

Fait tourner la tte des tourtereaux
La perdrix qui perdit l'amour heureux
L'a retrouv au fond de tes yeux

Si tu as oubli le lendemain

Si j'ai effac l'air du refrain
Si tu as mlang mai et juin
Si j'ai oubli de demander ta main

L'tourderie des amoureux partis

Fait tourner la tte des tourtereaux
Qui perdus perdirent l'amour heureux
Pour le retrouver au fond de mes yeux
Pour le retrouver au fond de tes yeux
Pour le retrouver au fond de nos yeux







Tel est l'article ~CAMILLE L' Étourderie

C'est un article ~CAMILLE L' Étourderie cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~CAMILLE L' Étourderie avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/06/camille-l-etourderie.html

Commentaires