~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches

~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches
link : ~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches

Lire aussi


~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches

[unable to retrieve full-text content]


Ho visto gente sola andare via ? sai
tra le macerie e i sogni di chi spera ?. vai
Tu sai di me ? io so di te
ma il suono della domenica ? dov ?

Dans mon village
Jai vu le temps se poser
Les dames sans ges
Nous apprennent marcher
Dans mon village
Funambules au gr des vents
Jen ai vu ? Tant
Les pieds dans les sables mouvants
Sans issues ? Tremblants

Che sai di noi ?
Che sai di me ?
Ma il suono della domenica dov ?

Al mio paese ? vedo fiorire il buono

Les dames sans ges
Nous apprennent marcher
Dans mon village

Ti lascer un sorriso, ciao, ciao
e rabbia nuova in viso, ciao, ciao
la tenerezza che ? ciao
fa il cuore in gola a me

Dans mon village
Jai vu le temps se poser
Les dames sans ges
Nous apprennent marcher
Dans mon village
Dans mon village
Jai vu le temps se poser
Les dames sans ges
Nous apprennent marcher
Dans mon village ?..
Raconte- moi lcho des dimanches chez toi !




Tel est l'article ~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches

C'est un article ~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~ZUCCHERO& PATRICK FIORI L' écho des dimanches avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/zucchero-patrick-fiori-l-echo-des.html

Commentaires