~ZAZIE Chanson d' amour

~ZAZIE Chanson d' amour - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~ZAZIE Chanson d' amour, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~ZAZIE Chanson d' amour
link : ~ZAZIE Chanson d' amour

Lire aussi


~ZAZIE Chanson d' amour

[unable to retrieve full-text content]

Moins de resto,
moins de cin
si on est pas content, tant pis
tant pis si on a moins de tune
tu ne pourra pas dire
qu'on ne ta pas prvenu
demain y'aura moins sur terre
moins d'air, moins de poissons dans la mer,
C'est la crise bb, c'est la crise,
dit moi comment on s'en sort?
Et y'a pas que dehors, regarde chez nous
Y'a moins de tout, l'envie on ne la plus
Y'a moins de oui, moins de cul.

raison de plus pour faire une chanson d'amour
raison de plus pour une chanson d'amour

tu vois, j'ai moins la rage
j'ai moins de courage
Faut dire que j'ai 20 tonnes sur le dos qui veule ma peau
20 tonnes seulement qui fond la pluie de ptrole et le bton.
Tout le temps, j'ai 20 tonnes sur le cur pour mon malheur
qui dpense notre argent a sauver les banques,
sauver les banques, pas les gens!

raison de plus pour faire une chanson d'amour
raison de plus pour une chanson d'amour
raison de plus pour faire une chanson d'amour
raison de plus pour une chanson d'amour, d'amour...

Moins de resto, moins de cin,
si t 'es pas content, tans pis.

il fit un pas ver elle
et alors?
et leur peau se touchure
et aprs ?
Il s'embrassir







Tel est l'article ~ZAZIE Chanson d' amour

C'est un article ~ZAZIE Chanson d' amour cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~ZAZIE Chanson d' amour avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/zazie-chanson-d-amour.html

Commentaires