~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles

~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles
link : ~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles

Lire aussi


~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles


propos de cette chanson

Balavoine(s) est un album franais contenant 17 chansons de Daniel Balavoine interprtes par des chanteurs et chanteuses actuels.

Cet album, sorti le 8 janvier 2016, rend hommage Daniel Balavoine l'occasion du 30e anniversaire de sa mort

Vous pouvez couter la chanson par son auteur Daniel Balavoine par ici



Comme un fou va jeter la mer

Des bouteilles vides et puis espre

Quon pourra lire travers

S.O.S. crit avec de lair

Pour te dire que je me sens seul

Je dessine lencre vide

Un dsert


Et je cours

Je me raccroche la vie

Je me saoule avec le bruit

Des corps qui mentourent


Comme des lianes noues de tresses

Sans comprendre la dtresse

Des mots que jenvoie


Difficile dappeler au secours

Quand tant de drames nous oppressent

Et les larmes noues de stress

touffent un peu plus les cris damour

De ceux qui sont dans la faiblesse

Et dans un dernier espoir

Disparaissent


Et je cours

Je me raccroche la vie

Je me saoule avec le bruit

Des corps qui mentourent

Comme des lianes noues de tresses

Sans comprendre la dtresse

Des mots que jenvoie


Tous les cris les S.O.S.


Partent dans les airs

Dans leau laissent une trace

Dont les cumes font la beaut

Pris dans leur vaisseau de verre

Les messages luttent

Mais les vagues les ramnent

En pierres dtoile sur les rochers


Et jai ramass les bouts de verre

Jai recoll tous les morceaux

Tout tait clair comme de leau

Contre le pass y a rien faire

Il faudrait changer les hros

Dans un monde o le plus beau

Reste faire


Et je cours

Je me raccroche la vie

Je me saoule avec le bruit

Des corps qui mentourent

Comme des lianes noues de tresses

Sans comprendre la dtresse

Des mots que jenvoie


Tous les cris les S.O.S.

Partent dans les airs

Dans leau laissent une trace

Dont les cumes font la beaut

Pris dans leur vaisseau de verre

Les messages luttent

Mais les vagues les ramnent

En pierres dtoiles sur les rochers


Tel est l'article ~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles

C'est un article ~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Zaz - Tous les cris les S.O.S - Balavoine(s) Clip , paroles avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/zaz-tous-les-cris-les-sos-balavoines.html

Commentaires