~YCARE Lap Dance

~YCARE Lap Dance - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~YCARE Lap Dance, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~YCARE Lap Dance
link : ~YCARE Lap Dance

Lire aussi


~YCARE Lap Dance

[unable to retrieve full-text content]


Toi mon amour, mon immense, mon battement de coeur
Dis-moi quand tu danses, dis-moi quand tu danses
Toi mon amour, mon insolence, mon jeu de tambour
Dis quoi tu penses, dis quoi tu penses ?
Mais quelle violence de faire ce tour l nuit le jour
Tu danses et chantes et toi tu cours
Cest un scandale

[Refrain]

Dis quand tu danses, quoi tu penses ?
Attends mon amour, mon dsir, ma goutte dabsinthe
Paroles trouves sur La Tourte
Jai oubli de te dire, jai oubli de te dire
Attends mon amour, mon sourire, je sais que tu nes pas une sainte
Mais lEnfer transpire et le Paradis, je connais pas
Mais quelle insolence de faire le tour de mon pourtour
Quand dautres payent un Lap Dance, assassinant le suspense

[Refrain]

Dis quand tu danses, quoi tu penses ?
Dis quand tu danses, quoi tu penses ?
Dis quand tu danses, est-ce que tu penses moi ?
Dis quand tu danses, quoi tu penses ?
Dis quand tu danses, quoi tu penses ?
Dis quand tu danses, est-ce que tu penses moi ?
Dis quand tu danses, quoi tu penses ?
Dis quand tu danses, quoi tu penses ?
Dis quand tu danses, est-ce que tu penses moi ?




Tel est l'article ~YCARE Lap Dance

C'est un article ~YCARE Lap Dance cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~YCARE Lap Dance avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/ycare-lap-dance.html

Commentaires