~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam

~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam
link : ~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam

Lire aussi


~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam

[unable to retrieve full-text content]



Un brin de soleil, six pieds de boucane
Un escalier en tire-bouchon
Les voisins d'en haut qui se chicanent
Ma mre qui veille sur son balcon
Deux pissenlits, trois cents poubelles
Enligns comme mes seize ans
Et dans leur dos un coin de ruelle
Mon premier verre de whisky blanc
Blanc, blanc, blanc


On a pouss l'ombre des chemines
Les pieds dans le mortier
Le nez dans la boucane
Moiti chemine, moiti merisier
Comme une fleur de macadam

La fantaisie plus grand que la panse
On rve d'acheter ces chemines
De s'en faire une lorgnette immense
Pour voir ce qui se passe de l'autre ct
Comme chaque jour suffit sa peine
Frette en hiver, chaude en t
On se dit ma cour vaut bien la sienne
Mme si ce n'est pas toujours rose bb
b, b, b

On a pouss l'ombre des chemines
Les pieds dans le mortier
Le nez dans la boucane
Moiti chemine, moiti merisier
Comme une fleur de macadam

Et comme on pousse, v'l comme on cause
Les dents prises dans le bton arm
Fantaisies en forme de prose
crite l'oeil rythme au pied
Hey, pssst
Le poing tendu, le juron juste
La peur de rien, l'envie de tout
Mais la peur du plus robuste
Au premier jupon qui se fait doux
Doux, doux, doux

On a pouss l'ombre des chemines
Les pieds dans le mortier
Le nez dans la boucane
Moiti chemine, moiti merisier
Comme une fleur de macadam

Le macadam c'est comme la cliche
a passe quand on y met le temps
Mais pour moi, plus le temps s'effrite
Moins j'ai le got des fleurs des champs
Quand je serai vieux, quand je serai riche
Quand j'aurai eu trois fois vingt ans
Sur la plus haute des corniches
J'irai proser mes vieux printemps

Qu'on aligne mes trois cents poubelles
Et que l'on plante deux pissenlits
Que ma rue mette ses jarretelles
La fleur de macadam s'ennuie

Et j'irai me reposer l'ombre des chemines
Les pieds dans le mortier
Le nez dans la boucane
Moiti chemine, moiti merisier
Comme une fleur de macadam


Paroles et Musique: Jean-Pierre Ferland 1962 "J'estime, j'aime, j'amoure"


Tel est l'article ~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam

C'est un article ~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~JEAN PIERRE FERLAND Les Fleurs de Macadam avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/jean-pierre-ferland-les-fleurs-de.html

Commentaires