~Jacques Prévert recite Cet amour

~Jacques Prévert recite Cet amour - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Jacques Prévert recite Cet amour, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Jacques Prévert recite Cet amour
link : ~Jacques Prévert recite Cet amour

Lire aussi


~Jacques Prévert recite Cet amour

Si violent

Si fragile


Si dsespr


Beau comme le jour

Et mauvais comme le temps

Quand le temps est mauvais

Cet amour si vrai

Cet amour si beau

Si heureux


Et si drisoire

Tremblant de peur comme un enfant dans le noir

Et si sr de lui

Comme un homme tranquille au millieu de la nuit

Cet amour qui faisait peur aux autres

Qui les faisait parler

Qui les faisait blmir

Cet amour guett

Parce que nous le guettions

Traqu bless pitin achev ni oubli

Parce que nous l'avons traqu bless pitin achev ni oubli

Cet amour tout entier

Si vivant encore

Et tout ensoleill

C'est le tien

C'est le mien

Celui qui a t

Cette chose toujours nouvelle

Et qui n'a pas chang

Aussi vrai qu'une plante

Aussi tremblante qu'un oiseau

Aussi chaude aussi vivant que l't

Nous pouvons tous les deux

Aller et revenir

Nous pouvons oublier

Et puis nous rendormir

Nous rveiller souffrir vieillir

Nous endormir encore

Rver la mort,

Nous veiller sourire et rire

Et rajeunir

Notre amour reste l

Ttu comme une bourrique

Vivant comme le dsir

Cruel comme la mmoire

Bte comme les regrets

Tendre comme le souvenir

Froid comme le marble

Beau comme le jour

Fragile comme un enfant

Il nous regarde en souriant

Et il nous parle sans rien dire

Et moi je l'coute en tremblant

Et je crie

Je crie pour toi

Je crie pour moi

Je te supplie

Pour toi pour moi et pour tous ceux qui s'aiment

Et qui se sont aims

Oui je lui crie

Pour toi pour moi et pour tous les autres

Que je ne connais pas


L o tu es

L o tu tais autrefois


Ne bouge pas

Ne t'en va pas

Nous qui sommes aims

Nous t'avons oubli

Toi ne nous oublie pas

Nous n'avions que toi sur la terre

Ne nous laisse pas devenir froids

Beaucoup plus loin toujours

Et n'importe o

Donne-nous signe de vie

Beaucoup plus tard au coin d'un bois

Dans la fort de la mmoire

Surgis soudain

Tends-nous la main

Tends-nous la main

Et sauve-nous.


Prvert : d'autres pomes dans le blog par ici et par l


Vido : http://www.youtube.com/user/peppopb?feature=watch


Tel est l'article ~Jacques Prévert recite Cet amour

C'est un article ~Jacques Prévert recite Cet amour cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Jacques Prévert recite Cet amour avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/jacques-prevert-recite-cet-amour.html

Commentaires