~JACQUES HIGELIN Champagne live

~JACQUES HIGELIN Champagne live - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~JACQUES HIGELIN Champagne live, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~JACQUES HIGELIN Champagne live
link : ~JACQUES HIGELIN Champagne live

Lire aussi


~JACQUES HIGELIN Champagne live

[unable to retrieve full-text content]



La nuit promet dtre belle
car voici quau fond du ciel
apparat la lune rousse.
Saisi dune sainte frousse,

tout le commun des mortels
croit voir le diable ses trousses.

Valets volages et vulgaires,

ouvrez mon sarcophage
Et vous, pages pervers,
courrez au cimetire,
prvenez de ma part mes amis ncrophages

que ce soir nous sommes attendus dans les marcages.

Voici mon message :
Cauchemars, fantmes et squelettes,

laissez flotter vos ides noires
prs de la mare aux oubliettes,
"tenue du suaire obligatoire".

Lutins, lucioles, feux-follets, elfes, faunes et farfadets
effraient mes grands carnassiers
Une muse un peu dodue
me dit dun air entendu :
" Vous auriez pu vous raser"
Comme je lui fais remarquer

deux-trois pendus attabls
qui sont venus sans cravate,
elle me lance un il hagard et vomit

sans crier "gare!" quelques vipres carlates.

Vampires blouis par de lubriques vestales,

gries insatiables chevauchant des Walkyries
Infernal apptit de frnsie bacchanales
qui charment nos mes envahies par la mlancolie
Satyres joufflus, boucs missaires, gargouilles mues, fires gorgones
laissez ma couronne aux sorcires

et mes chimres la licorne.

Soudain les arbres frissonnent
car Lucifer en personne
fait une courte apparition,
lair tellement accabl
quon lui donnerait volontiers
Le Bon Dieu sans confession
sil ne laissait, malicieux
courir le bout de sa queue
devant ses yeux malfiques
et ne se dressait dun bond
dans un concert de jurons
disant dun ton pathtique
que les damns obscnes
cyniques et corrompus
fassent griefs de leur peines
ceux quils ont lus
Car devant tant de problmes
et de malentendus
les dieux et les diables
en sont venus douter deux-mmes.

Ddain suprme

Mais, dj, le ciel blanchit
esprits, je vous remercie
de mavoir si bien reu
Cocher, lugubre et bossu
dposez-moi au manoir
et lchez ce crucifix,
dcrochez-moi ces gousses dail
qui dshonorent mon portail
et me chercher sans retard
lami qui soigne et gurit
la folie qui maccompagne
et jamais ne ma trahi :
Champagne...





Tel est l'article ~JACQUES HIGELIN Champagne live

C'est un article ~JACQUES HIGELIN Champagne live cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~JACQUES HIGELIN Champagne live avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/jacques-higelin-champagne-live.html

Commentaires