~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles

~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles
link : ~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles

Lire aussi


~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles

On joue les funambules sur un cble invisible
On jongle avec des bulles, on dfie limpossible

Dans une main la colombe, dans lautre le calibre,

jai beau tendre les bras, je ne trouve pas lquilibre.

Face au vent je ne fais pas le poids,

ma plume na quune masse drisoire,

pieds nus sur le fil du rasoir,

Et sous nos yeux la balance sincline,

l o la gravit sobstine, le malaise simprime.

Comme si la seule rime au mot Ingalit

tait Fatalit.

Comme si la seule figure impose

tait dtre bien n.

Ici et l, le contraste est saisissant,

Nous scions larbre sur lequel nous sommes assis.

On fait avec ici, et l-bas ils font sans,

cest un signe, mais ce quon dit Cest ainsi.

Ici, le rve dun Uzi factice sous le sapin,

l-bas, de lacier tremp entre ses petites mains.

Sous un pied mes racines, sous lautre le sol vibre,

jai beau tendre les bras, je ne trouve pas lquilibre.




Je roule en ambulance, dans ma bulle en funambule,

Sur le fil de ma vie, je menvole avec une plume.

Oublie lquilibre quitable,

pour que les uns soient libres,

faut que les autres soient stables !

Quel enfoir sait ce qui est bon ou mauvais

Je navigue entre les bords avec des rames de pote.

On court pour faire sa place assise,

pour finir couch entre six chaises vides.

Malgr tout on saccroche la banquise,

parce que liceberg cache une pyramide.

De quel ct des barreaux sommes-nous

les plus libres ?

Jai beau tendre les bras, je ne trouve pas lquilibre.




En attendant la chute de lacrobate,

on compte les minutes puisque lchec fait de

laudimat.

Pour les uns, limpact sera ce quil sera,

pour dautres, un parachute 24 carats.


A force de s relever et rester sincre,

on saperoit que bien de maux sont ncessaires.

Que les mmes mots apaisent ou bouleversent,

selon la balance, elle te jette ou te berce.

On joue les fakirs avec un seul clou,

on vise la pomme sur ta tte avec une vision floue.

Une roulette russe le barillet plein de balles,

en attendant la chute, roulement de tambours avant

le coup de cymbale.

Tout droit sur le Cap Horn,

Btir un chteau de cartes la vue qui


Laissez-moi grimper, j vais combler

des lacunes,

sur une chelle


Tel est l'article ~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles

C'est un article ~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~HOCUS POCUS Equilibre , de Oxmo Puccino clip + paroles avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/hocus-pocus-equilibre-de-oxmo-puccino.html

Commentaires