~HELMUT FRITZ Ça m'énerve

~HELMUT FRITZ Ça m'énerve - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~HELMUT FRITZ Ça m'énerve, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~HELMUT FRITZ Ça m'énerve
link : ~HELMUT FRITZ Ça m'énerve

Lire aussi


~HELMUT FRITZ Ça m'énerve

[unable to retrieve full-text content]


J'entre au Costes boire un verre
mais la serveuse me pompe l'air:
J'ai pas la rservation,
je ressors j'ai l'air d'un con
a m'nerve, oui a m'nerve
J'ai un cadeau faire
de chez Zadig & Voltaire:
le pull o c'est marqu "Rock",
mais y'a la rupture de stock

a m'neeeeerve
Toutes celles qui portent la frange la Kate Moss
a m'neeeeerve
Le rouge lvres c'est fini, maintenant c'est le gloss
a m'neeeeerve
Toutes celles qui rentrent dans le jean slim en taille 34
a m'neeeeerve
La seule vue sur le string te donne envie de les abattre
Scheisse !

Devant le club VIP y'a plein de Lamborghini;
moi, j'arrive sur mon vespa. On me dit : tu rentres pas
Mais a m'nerve !!!
J'entre chez Weston, une blondasse au tlphone
me dit : j'peux vous aider ?
Non, je vous ai pas sonn.
Elle m'nerve, mon Dieu, qu'elle m'nerve
J'ai bu le mojito au Milliardaire
dans le carr j'ai tout vomi par terre
J'ai perdu mon ticket pour le vestiaire
Je trouve pas de taxi, ach, c'est la guerre !

a m'neeeeerve
Toutes celles qui portent la frange la Kate Moss
a m'neeeeerve
Le rouge lvres c'est fini, maintenant c'est le gloss
a m'neeeeerve
Toutes celles qui boivent le champagne ros
a m'neeeeerve
Pour oublier qu'en Jimmy Chooo t'as mal aux pieds
a m'nerve tous les gens qui font la queue chez Ladure:
tout a pour des macarons la Tourte
Mais bon...
Il parait qu'ils sont bons

a m'neeeeerve
Toutes celles qui dansent sur le dancefloor comme des princesses
a m'neeeeerve
Toutes celles comme toi qui coutent beaucoup trop fort la musique
a m'neeeeerve
Moi, je monte les voir et je leurs dis avec le cric : "a m'nerve"

Toutes celles qui dansent sur le dancefloor comme des princesses
a m'neeeeerve
Si t'as la black card
eh bah tu verras leurs fesses
a m'neeeeerve
Toutes celles comme toi qui coutent beaucoup trop fort la musique
a m'neeeeerve
Moi je monte les voir et je leurs dis avec le cri: "Ca m'nerve"





Qui est Helmut Frirz ? ICI








Tel est l'article ~HELMUT FRITZ Ça m'énerve

C'est un article ~HELMUT FRITZ Ça m'énerve cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~HELMUT FRITZ Ça m'énerve avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/helmut-fritz-ca-m.html

Commentaires