~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien

~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien
link : ~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien

Lire aussi


~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien

[unable to retrieve full-text content]



Ce n'est jamais qu'une histoire
comme celle de milliers de gens
Mais voil , c'est mon histoire
et, bien sr, c'est diffrent
On essaie, on croit pouvoir
oublier avec le temps
On n'oublie jamais rien, on vit avec

Forse non sei stato mai
Il presente che vorrei
E sbagliavo a fare tuoi
Quei progetti solo miei
Ma ho imparato a dire no
All'illusione che ci sei
Per vivere il ricordo che ho di noi

On a plusieurs vies,
mais une seule grande histoire de coeur
Quand l'amour s'enfuit,
il n'y a jamais de vainqueur
Si on pouvait tout refaire,
balayer nos erreurs...
On n'oublie jamais rien, on vit avec

Per ogni viaggio che faro'
Per ogni abbraccio che darai
So ti mi proteggero'
Ma non mi dimentichero' mai
Ho capito che si puo'
Dire voglio e non vorrei
Per vivere il ricordo che ho di noi

Je n'avais plus la patience
d'esprer juste un sourire
Notre avenir se brisait
sur l'autel des souvenirs
J'attendais une autre chance,
je ne l'ai pas vu venir
On n'oublie jamais rien, on vit avec


On a plusieurs vies,
mais une seule grande histoire de coeur
Quand l'amour s'enfuit,
il n'y a jamais de vainqueur
Si on pouvait tout refaire,
balayer nos erreurs...
On n'oublie jamais rien, on vit avec



Quand tu lui disais "Je t'aime"
tu entendais " pour la vie "
On n'oublie jamais rien
So che mi proteggero'
Ma non dimentichero' mai
On n'oublie jamais rien
C'est toujours le mme problme
On croit ce qu'on a envie
On n'oublie jamais rien, on vit avec



On a plusieurs vies,
mais une seule grande histoire de coeur
Quand l'amour s'enfuit,
il n'y a jamais de vainqueur
Si on pouvait tout refaire,
balayer nos erreurs...
On n'oublie jamais rien, on vit avec



Per vivere il ricordo che ho di noi
On n'oublie jamais rien, on vit avec...







Tel est l'article ~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien

C'est un article ~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~HÉLÈNESEGARA On n'oublie jamais rien avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/helenesegara-on-n-jamais-rien.html

Commentaires