~GERALD DE PALMAS L' étranger

~GERALD DE PALMAS L' étranger - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~GERALD DE PALMAS L' étranger, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~GERALD DE PALMAS L' étranger
link : ~GERALD DE PALMAS L' étranger

Lire aussi


~GERALD DE PALMAS L' étranger

[unable to retrieve full-text content]



Le son de ma voix, un regard, les traits de mon visage
est-ce comme autrefois
Ou as-tu vraiment tourn la page ?
Je suis un trange tranger,
mal laise dans ce qui fut ma maison.

Sans reconnaitre, je reconnais,
comme si javais perdu la raison


Refrain :
Do you care about me anymore
Do you mind if I knock at your door
Do you care about me, me


Le vent dans les arbres, dehors ,quelque chose est diffrent
Gravs dans le marbre
mes souvenirs et mes sentiments
Je suis un trange tranger
qui ne sait plus o il peut sasseoir.

Ne pas simposer,
je dois men aller quand vient le soir

Refrain :
Do you care about me anymore
Do you mind if I knock at your door
Do you care about me, me





Tel est l'article ~GERALD DE PALMAS L' étranger

C'est un article ~GERALD DE PALMAS L' étranger cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~GERALD DE PALMAS L' étranger avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/gerald-de-palmas-l-etranger.html

Commentaires