~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire

~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire
link : ~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire

Lire aussi


~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire

[unable to retrieve full-text content]





Si vous n'avez rien me dire,

Pourquoi venir auprs de moi ?

Pourquoi me faire ce sourire

Qui tournerait la tte au roi ?

Si vous n'avez rien me dire,

Pourquoi venir auprs de moi ?



Si vous n'avez rien m'apprendre,

Pourquoi me pressez-vous la main ?

Sur le rve anglique et tendre,

Auquel vous songez en chemin,

Si vous n'avez rien m'apprendre,

Pourquoi me pressez-vous la main ?



Si vous voulez que je m'en aille,

Pourquoi passez-vous par ici ?

Lorsque je vous vois, je tressaille :

C'est ma joie et c'est mon souci.

Si vous voulez que je m'en aille,

Pourquoi passez-vous par ici ?
paroles: VICTOR HUGO (1802-1885)

Recueil Les contemplations



site officiel Franoise Hardy : http://www.francoise-hardy.com/


Tel est l'article ~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire

C'est un article ~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~FRANÇOISE HARDY Si vous n'avez rien à me dire avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/francoise-hardy-si-vous-n-rien-me-dire.html

Commentaires