~FATAL BAZOOKA Parle à ma main

~FATAL BAZOOKA Parle à ma main - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~FATAL BAZOOKA Parle à ma main, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~FATAL BAZOOKA Parle à ma main
link : ~FATAL BAZOOKA Parle à ma main

Lire aussi


~FATAL BAZOOKA Parle à ma main


Fatal Bazooka - Parle Ma Main (Feat Yelle)
Fatal:
Eh,Oh, mais qu'es'tu fais l ?

Christelle:
QUOI ?!

Fatal:
Pourquoi t'es pas en cours ?

Christelle:
J'vais plus l'cole, c'est nul ! De toute faon j'ai rendez vous avec mon
keum, alors...

Fatal:
Eh, j'te prviens, tu sors pas comme a ! Tant qu'tu seras ma soeur tu
sortiras pas habille comme une T.E.P.U, l !

Christelle:
Non mais a va pas ou quoi ? Non, mais attends, tu m'lche, OK ? T'es pas mon
pre !

Fatal:
Eh, tu changes de ton direct, sinon j'te dchire ta race !

Christelle:
Salut Yelle !

Yelle:
Salut Christelle !

Christelle:
Eh, on est pas des ptes frange !

Yelle:
C'est clair !

Christelle:
Et on va leur dire !

Yelle:
OK !

PARLE MA MAIN !

(Refrain:)
Tu m'fais trop piti, tu m'soules, vas-y parle ma main !
Si t'as pas compris a veut dire oublies moi, hein, hein !
J't'coute pas, t'existes pas donc, vas-y parle ma main !
Si t'as pas compris a veut dire non merci, hein, hein...

Avec mes biatchs, j'me dhanche dans la rue !(pia,pia,pia)
Derrire nous, un gars, il me mate le cul(oh, le relou)!
Ouais c'est normal, j'suis bonne, en Misssixty taille basse(c'est clair),
Il moule trop bien, mon boule avec juste le string qui dpasse(hein,hein)!
J'sais : J'ai que 16 ans mais j'fais d'j 95B,
Grce mon soutif' tam que j'ai trop bien rembourr !
Bref, le mec m'accoste, dans pauv' survt' Lacoste:
"Eh, mademoiselle, t'es charmante, a t'dirait une glace la menthe ?"
Heu, P.I : Pas Intresse !

(Refrain:)

Les mecs, y sont tous nuls,(Ah,ouais ?) x2
Les mecs, les mecs, les mecs y sont tous nuls (bah, pourquoi ?)
Les mecs y sont tous nuls, y pensent qu' nous mettre des doigts (ah, dgueu'
!) !
Y font que d'nous tromper j'lai lu dans l'disque vitaa
Mes parents aussi, y sont trop pas op (han, les boules !)!
Ils veulent pas que je fume et ils veulent mme pas divorcer (ma pauv' chrie
!) !
J'en ai vraiment marre d'tre leur bouquet mystre (tu m' tonnes !)!
Ils comprennent pas qu'pour survivre j'ai besoin d'un scooter !
Si a continue, j'te jure qu'vais fuguer en bote (t'as trop raison !)!
Et pour bien les faire chier, je rentre qu' 2h du mat' !
Hein, hein, .C: a craint !

(refrain:)

Hm, Hm, ok, c'est bon, tu m'lches !
Mais pour qui tu t'prends, c'est bon, t'es pas mon pre !
Hm, Hm, ok, c'est bon t'arrtes !
Mais pour qui tu t'prends, c'est bon, parle ma main !

Girl power,hein hein !
Alors va t'acheter une vie, t'es pas dans ma liste d'amis !
UN j'te baffe,
Puis DEUX tu flippes parce qu' TROIS j'suis dj partie !
Moi, moi, moi et mes pines-co,
Pas un seul kilo en trop:
UN on couche,
Puis DEUX on t'note,
Et TROIS on sl'envoi en texto (ouais !) !
Rien qu'quand tu m'parles tu m'vnre,
Ferme la c'est moi qui gre:
UN on commande,
DEUX tu payes,
Et TROIS tu m'emmnes au concert !
Arrte de m'suivre comme un chien, les mecs a sert trop rien !

Christelle:
Ouais, c'est exactement a, ma chrie, on a qu' devenir homo: O.M.O !

Yelle:
Euh, F.B.I: Fausse Bonne Ide !

(Refrain:)

Parle, parle, parle ma main, c'est bon, tu me lches !
(allez, mad'moiselle tu m'lches ton numro !)
Parle, parle, parle ma main, maint'nant dgage !
(Ok, d'accord, t'as gagn, j'te lche mon numro...)
Parle, parle, parle ma main, c'est bon, tu me lches !
(Tu notes ?)
Parle, parle, parle ma main, maint'nant, dgage !
(C'est le 118-218, Ah, ah, ah, ah, ah, ah ! LA GUEULE !

AOOOOH ! Ae...
 

 

 


Tel est l'article ~FATAL BAZOOKA Parle à ma main

C'est un article ~FATAL BAZOOKA Parle à ma main cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~FATAL BAZOOKA Parle à ma main avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/fatal-bazooka-parle-ma-main.html

Commentaires