~Faire uneListe de vacances

~Faire uneListe de vacances - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Faire uneListe de vacances, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Faire uneListe de vacances
link : ~Faire uneListe de vacances

Lire aussi


~Faire uneListe de vacances



Remplir votre valise avant de partir en vacances ?

Cette image peut vous inspirer

Pensez o allez vous partir ( la plage , la montagne , la campagne , dans une grande ville ...) , votre liste de vtements devrait changer ... et bien sr , si vous tes un garon pensez aux vtements masculins.

Pour vous aider

Regardez cette petite playlist : Les vtements et accessoires

coutez : les vtement fminins et les vtements masculins

Pour choisir vos vtements

Vous pouvez visiter le sites :

http://www.laredoute.fr/ ou http://www.3suisses.fr/., cela vous permettra aussi d'largir votre vocabulaire.

Pensez aussi faire votre liste de choses "interdites" , celles qui ne vont pas vous laisser dconnecter de votre routine quotidienne .

Un peu d'imagination et c'est fait !

/////////////////////////////////////////////////////

Pour aller plus loin ...

Tlchargez la check list de Globe-Trotting "Pour faire son sac de voyage" par ici

http://media.wix.com/ugd/108ff4_64dad7fd33f34c4d998974b801b97065.pdf



Paroles
J'ai mis dans ma valise

Trois ou quatre chemises

Mon foulard, ma casquette

Une paire de baskets

Mon anorak et mon bret

Mon maillot et mon bonnet

Et des chaussettes rouges et jaunes petits pois {2x}


J'ai mis dans ma valise

Ma belle jupe grise

Ma trousse de toilette

Une paire de serviettes

La laisse et le collier du chien

La photo de Sbastien

Et des chaussettes rouges et jaunes petits pois {2x}


J'ai mis dans ma valise

Mon charpe cerise

Mes balles et ma raquette

Mes patins roulettes

Mon magntophone cassettes

Des bateaux et ma mallette

Et des chaussettes rouges et jaunes petits pois {2x}


J'ai mis dans ma valise

Ma perruque qui frise

Mes pastilles pour la gorge

Un bout de sucre d'orge

Mon dictionnaire franais-anglais

Et ma ceinture dore

Un kilo de poires pour la soif

Un bouquin et une coiffe

Ma tlvision portative

Et un tee-shirt vert olive

Mon stylo mon aide-mmoire

Mon col roul et mon mouchoir

Un parapluie si il pleuvait

Et la crme pour bronzer

Des cachets pour le mal de tte

Des bonbons et mes lunettes

Un peu de papier pour crire

Un pyjama pour dormir

Une paire de chaussures crampons

Et deux ou trois pantalons

Du mouron pour mon canari

Et un gros pull-over gris

Et des chaussettes rouges et jaunes petits pois


______________

Bon voyage !



Tel est l'article ~Faire uneListe de vacances

C'est un article ~Faire uneListe de vacances cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Faire uneListe de vacances avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/faire-uneliste-de-vacances.html

Commentaires