~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles)

~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles) - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles), nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles)
link : ~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles)

Lire aussi


~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles)

coutez la chanson de Rose , extraite de son dernier album du mme nom . Cette fois-ci Rose chante son quotidien , sa nouvelle vie comme jeune maman
Cette chanson est autobiographique , elle raconte l'histoire de sa grossesse .

Paroles

Entre deux saisons,
Un sourire la con
Septembre est l'honneur
Et lance le compteur.

Entre deux aveux,
Un bonheur nauseux
Octobre se trane un peu
Et je mange pour deux.

Entre deux sanglots,
Les hormones au galop.
Novembre a le cafard.
Et toi , tu rentres tard.

Et puis Juin, et puis toi,
On est loin, on en est l,
La fatigue aux yeux,
Qu'est ce qu'on peut bien faire de mieux.

Entre deux annes,
Je n'ai pas d'alcool mauvais.
Dcembre est en manque
Et encore, tu te planques.

Entre deux voyages,
Je trane mon ventre sur les plages.
Janvier se fait envier
Ce plaisir sans jouer.

Entre deux Dolto,
Je rve de toi ado.
Fvrier m'fait une fleur
Et te vole 48 heures.

Et puis Juin, et puis toi,
On est loin, on en est l,
La fatigue aux yeux,
Qu'est ce qu'on peut bien faire de mieux.
Apres juin
Aprs a

Entre deux ondes,
Je me casse la gueule sur les pavs.
Et ce boulet de Mars,

Qui me suit la trace.

Entre deux rendez-vous,
Ton petit cur qui joue.
Du tambour dans mon pouls.
Avril au garde vous.

Entre deux coups de pieds,
On te tire le portrait.
En Mai, j'ai eu la trouille.
De voir arriver ta bouille.

Et puis Juin, et puis toi,
On est loin, on en est l,
La fatigue aux yeux,
Qu'est ce qu'on peut bien faire de mieux. (2 fois )

Aprs Juin
Aprs a ...
Aprs Juin
Aprs toi ...
Aprs Juin
Aprs a ...

Fiches TV5Monde
Pour les profs
Pour les apprenants
La fiche complte



Tel est l'article ~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles)

C'est un article ~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles) cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Écoutez Et puis Juin de Rose (Clip et paroles) avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/ecoutez-et-puis-juin-de-rose-clip-et.html

Commentaires