~Des chansons pour le Halloween

~Des chansons pour le Halloween - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~Des chansons pour le Halloween, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles-de-la-chanson-complète-fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~Des chansons pour le Halloween
link : ~Des chansons pour le Halloween

Lire aussi


~Des chansons pour le Halloween

Pour les plus petits bien sr !

1. Bb Lilly - Les Fantmes (The Ghosts)

Paroles

Il est minuit et la maison se transforme
En terrain de jeu pour les ombres et les formes
Draps de blanc avec un boulet au pied
Les fantmes font la ronde et viennent nous hanter
Il est nous le grand fantme qui vient dcosse
Et celui quon appelle Clap Clac est froce
Je vois Kip qui a peur de tout le monde
Et autour du guridon, ils sont trop mignons


Refrain

Cest les fantmes qui dansent dans la maison
Les gentils fantmes

Il y en a de grands, de petits, de gros

JE NE SUIS PAS GROS
JE VIENS POUR FAIRE PEUR AUX ENFANTS HO-HO-HO!

Cest les fantmes qui dansent dans la maison
Les gentils fantmes

Ils volent dans les airs, ils sont trop rigolos

JE NE SUIS PAS RIGOLO
JE VIENS POUR FAIRE PEUR AUX GENS HOU-OU-OU!

Ils veulent nous faire peur, mais ils sont trop btas
Ils se cognent la tte et semmlent les pattes
Ils font la ronde ds que la nuit tombe
Mais quand cest le jour, cest la panique et puis ils fondent
Ce sont mes fantmes moi, ce sont mes amis
Ils font des hou et des ha et je leur souris
Ils se croient mchants et terrifiants
Mais, quand cest Halloween, ils fuient mon dguisement

Refrain

JAI PEUR!
JE VAIS LES DSINTGRER! Who you gonna call ? BLOCKBUSTERS
IL VA DSINTGRER MOI!
Je suis un gentil fantme

Refrain

Cest les fantmes! Bb Lilly - Les Fantmes (The Ghosts)

2. Henri Ds chante "La sorcire de minuit"

4. BABELZONE-La chanson des squelettes

5. Babelzone French song - 'Pour faire une soupe'

Paroles :

Pour faire une soupe il nous faut
Des lgumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des lgumes bons et gros.

Un chou vert pour commencer
On mlange, on mlange
Un chou vert pour commencer
On mlange. C'est presque prt.

Pour faire une soupe il nous faut
Des lgumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des lgumes bons et gros.

Deux tomates pour continuer
On mlange, on mlange
Deux tomates pour continuer
On mlange. C'est presque prt.

Pour faire une soupe il nous faut
Des lgumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des lgumes bons et gros.

Trois carotte pour terminer
On mlange, on mlange
Trois carottes pour terminer
On mlange. C'est le dner!

A table!

Pour faire une soupe il nous faut
Des lgumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des lgumes bons et gros.

Il y en a d'autres ?

Oui , je vous laisse une autre par ici



Tel est l'article ~Des chansons pour le Halloween

C'est un article ~Des chansons pour le Halloween cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~Des chansons pour le Halloween avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/05/des-chansons-pour-le-halloween.html

Commentaires