~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles

~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles
link : ~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles

Lire aussi


~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles

Si on faisait un flash-back, quon revenait en arrire

Pour te rappeler ce que tu me disais

Quon resterait ensemble jusqu redevenir poussire

Au final tout a, ce ntait que des paroles en lair

Mais jai pas vu que tu jouais

Toute cette histoire, un jeu dchecs dont tu tais la reine


Jai le cur en vrac et, si je drape cest

Parce que tes partie aussi vite que tes arrive

Et tu ten es alle avec un bout de moi, maintenant


Juste une photo de toi (x2)

Tout ce que tu laisses, cest juste une photo de toi

Juste une photo de toi (x2)

La musique qui sarrte, le rideau qui se baisse

Et le soleil disparait quand les lumires steignent

Mme les applaudissements ne pourront rien y faire

Et pour toi, jtais prt remuer ciel et terre

Mais tas pas vu tout ce que jai fait

Jai perdu ma bataille, il ny a plus rien faire


Jai le cur en vrac et, si je drape cest

Parce que tes parti aussi vite que tes arriv

Et tu ten es all avec un bout de moi, maintenant

Tout ce quil me reste, cest juste une photo de toi

Juste une photo de toi (x2)

Tout ce que tu laisses, cest juste une photo de toi

Juste une photo de toi (x2)

Maintenant je maudis le jour o je tai rencontr

Jaurais pas d te regarder

Si tes plus l, tous ces souvenir quest-ce que jen fais?

Je veux juste toublier


Tout ce quil me reste, cest juste une photo de toi

Juste une photo de toi (x2)

Tout ce que tu laisses, cest juste une photo de toi

Juste une photo de toi (x2)


Tel est l'article ~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles

C'est un article ~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~M.POKORA Juste une photo de toi clip+paroles avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/mpokora-juste-une-photo-de-toi.html

Commentaires