~MARIEESPINOSA L'annonce

~MARIEESPINOSA L'annonce - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~MARIEESPINOSA L'annonce, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~MARIEESPINOSA L'annonce
link : ~MARIEESPINOSA L'annonce

Lire aussi


~MARIEESPINOSA L'annonce

[unable to retrieve full-text content]



Les paroles:

" Charmante jeune fille de 25 ans,
bouffe la vie pleine dent,
essaie de vivre intensment,...
et partager appartement "

Charmante jeune fille de 25 ans
qui veut rver le monde en grand
voudrait voir la vie autrement
Viens, montre-moi comment.

J'annonce, j'annonce, j'annonce
toujours pas de rponse
J'annonce, j'annonce, j'annonce
j'attends votre rponse.

Charmante jeune fille de 25 ans,
pas de mari et pas d'enfant,
qui ne croit plus au prince charmant,
se contenterait d'un bon amant.

Jeune fille 25 ans passs
prendrait bien cours particuliers
pour voir la vie du bon ct,
aimerait se sentir comble.

J'annonce, j'annonce, j'annonce,
jamais je ne renonce !
J'annonce, j'annonce, j'annonce
j'attends votre rponse.

Bien sr, bien sr, j'ai mes dfauts
on me le dit assez souvent
pourtant, pourtant !
J'ai le coeur grand
de tant d'amour pour tous les gens

Jeune fille 25 ans et demi
qui pense comme on le dit,
que plus on est de fou, plus on rit,
se cherche de nouveaux amis

Jeune fille 26 ans demain
repasserait vos chagrins
mnagerait vos sentiments
vous garderait comme un enfant

J'annonce, j'annonce, j'annonce
toujours pas de rponse
J'annonce, j'annonce, j'annonce
j'attends votre rponse.

Charmante jeune fille de 25 ans
se cherche dsesprment,
aimerait vivre de son talent,
Recherche public, assurment,
Recherche public, assurment,
Recherche public, assurment,





LIVE SOUSTITR :






Tel est l'article ~MARIEESPINOSA L'annonce

C'est un article ~MARIEESPINOSA L'annonce cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~MARIEESPINOSA L'annonce avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/marieespinosa-l.html

Commentaires