~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles

~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles
link : ~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles

Lire aussi


~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles



J'ai beau savoir
ne plus y croire
Je ne veux qu'elle
Je ne veux qu'elle

J'ai beau chercher


d'autres rver
Je ne veux qu'lui
Je ne veux qu'lui

Et mme si


nos raisons nous sparent,
mme si l'on vit cet amour comme un art,
mme si parfois on fait semblant d'y croire,
autant le vivre mme un peu.

Et mme si


on garde nos manteaux,
si la fin arrive un peu trop tt
j'aurais vcu d'avoir voulu ta peau.
On aura aim pour de beau.

J'ai beau me dire


qu'il faut partir
Je ne veux qu'lui
Je ne veux qu'lui

J'ai beau chercher


d'autres rver
Je ne veux qu'elle
Je ne veux qu'elle

Et mme si


nos raisons nous sparent,
mme si l'on vit cet amour comme un art,
mme si parfois on fait semblant d'y croire,
autant le vivre mme un peu.

Et mme si
on garde nos manteaux,
mme si la fin arrive un peu trop tt,
j'aurais vcu d'avoir voulu ta peau.
On aura aim pour de beau.



Et mme si

j'ai beau savoir,
nos raisons nous sparent
Mme si l'on vit
Ne plus y croire
cet amour comme un art
Mme si parfois
je fais semblant d'y croire
Je ne veux qu'elle,
autant le vivre mme un peu
Je ne veux qu'elle


Tel est l'article ~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles

C'est un article ~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~MARC LAVOINE & CLAIRE KEIM Je ne veux qu'elle clip + paroles avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/marc-lavoine-claire-keim-je-ne-veux-qu.html

Commentaires