~MANU LARROUY Glass Securit

~MANU LARROUY Glass Securit - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~MANU LARROUY Glass Securit, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~MANU LARROUY Glass Securit
link : ~MANU LARROUY Glass Securit

Lire aussi


~MANU LARROUY Glass Securit

[unable to retrieve full-text content]



OFF SESSION - Manu Larrouy: "Glass Securit"... par Off


( Chanson de Serge Gainsbourg )

Tequila aquavit
Un glass securit
Pour prendre ton clit
jeun je trouve a limite
J'ai besoin d'une bit
ure bien composite

Tequila aquavit
Je recherche Aphrodite
Froideur explicite
Ouais j'y vais sans hsit-
ation mais pas d'excit-
ation climax exit

Tequila aquavit
Que de langues sodomites
de doigts troglodytes
des plombes que je te visite
Absence de cot
O.Kay on est quitte

Toi tu l'prends comme un rit-
uel un plan habit-
uel plus rien ne t' excite
jeun, je trouve a limite
J'ai besoin d'une bit-
ure bien composite

Tequila aquavit
Mon verre securit
clate en petites
particules j'vite
de les mettre en orbite
sur ta chrysalide

Tequila aquavit
plus de glass securit
pour prendre ton clit
Je ne sais ce que ncessitent
ton con et ton clit
Je suis perdu, j'hsite

Oh et puis, merde je quitte
tes muqueuses shit
J'ouvre mon lexique
Mallarm dixit
Je cite:

Et dans ses jambes o la victime se couche
levant une peau noire ouverte sous le crin
avance le palais de cette trange bouche
ple et rose comme un coquillage marin






Tel est l'article ~MANU LARROUY Glass Securit

C'est un article ~MANU LARROUY Glass Securit cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~MANU LARROUY Glass Securit avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/manu-larrouy-glass-securit.html

Commentaires