~M. POKORA En attendant la fin

~M. POKORA En attendant la fin - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~M. POKORA En attendant la fin, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~M. POKORA En attendant la fin
link : ~M. POKORA En attendant la fin

Lire aussi


~M. POKORA En attendant la fin

[unable to retrieve full-text content]

On se retourne vers dieu quand a tourne mal
Quand le ciel scroule sur nos petites toiles
On se sent si seul quand le train draille
De la pluie dans mes yeux quand lespoir dtale
Quand je vois maman perdre ses pdales
On sen remet dieu sur son lit dhpital
Je perds lquilibre sur mon triste mange
Sous le soleil dt je voie tomber la neige
On ne se moque plus de dieu quand les pelles nous assige

Refrain

Il y a des jours comme a ou rien ne va
Enferm dans ton mal tre
Quand les anges pleurent au bord de ta fentre
Il y a des jours comme a ou rien ne va
A se torturer la tte
Si lespoir meurt, pourra-t-il renaitre ?
Regarde-moi bruler, quand steint la lumire
Ecoute-moi crier aux portes de lenfer
Regarde-moi tomber sans plus personne derrire
Redevenir poussire

On sen remet dieu quand la roue a tourn

Les amis toublient comme une chanson dt
Lamour lui aussi sendort sur ses regrets
On se retourne vers dieu quand on descend lchelle
Car largent cest bien mais ce nest pas ternel
On ne fera pas long feu si on ne vole quavec une aile

Refrain


Cest la lumire ou le noir

Lamour ou la gloire
La dfaite, la victoire
Soit tu gagnes, soit tu foires
On veut juste svader
Senfuir de nos cauchemars
Jveux pas rater ma vie, rater mon train
Toucher linfini comme si jmourrais demain
Jveux pas que tu moublies quand t'as des chagrins
En attendant la fin








Tel est l'article ~M. POKORA En attendant la fin

C'est un article ~M. POKORA En attendant la fin cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~M. POKORA En attendant la fin avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/m-pokora-en-attendant-la-fin.html

Commentaires