~LUCE L'Êté noir

~LUCE L'Êté noir - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LUCE L'Êté noir, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LUCE L'Êté noir
link : ~LUCE L'Êté noir

Lire aussi


~LUCE L'Êté noir

[unable to retrieve full-text content]



Jai trop bu, jai trop bu,
Encore une nuit perdue.
J'suis reste t'attendre,
En descendant la pente,
Toute seule au comptoir,
Dans ce bar o l'on s'est aims.

Quand je parle de toi,
On ne m'coute pas,
Maint'nant j'voudrais pleurer,
Tout ce mortel t,
J'attends l'orage sans bouger,
Que mon cur se fasse dvorer.

Je veux des nuages noirs, ah ah
Dans le ciel de l't.
Reviens, reviens me voir, ah ah
Car le vide m'a mange.
Oh oh
Je n'ai plus rien voir, ah ah
Sans toi, je suis brle.
J'te jure, j'arrt'rai de boire,
Mais reviens encore, bb.

Dernier, un dernier verre,
Quand a tangue svre,
J'm'endors avec ton jean,
A l'aut' bout de la ville,
Je f'rai n'importe quoi,
Si tu ne veux plus de moi.

Je pourrais me soler,
Toute l'ternit,
Je pourrais me noyer,
Sous la pluie de l't.
Je compte les heures sans parler,
Qu'un orage vienne me ranimer.
O-o-o-o-oh !

Je veux des nuages noirs, ah ah
Dans le ciel de l't.
Reviens, reviens me voir, ah ah
Car le vide m'a tue.
Oh oh
Je n'ai plus rien voir, ah ah
Sans toi, c'est termin.
J'te jure, j'arrt'rai de boire,
Mais reviens encore, bb.

Je peindrai tout en noir,
Si tu n'reviens pas m'aimer.
C'est vrai, j'arrte les histoires,
Je sais, j't'en ai fait baver.

Je veux des nuages noirs, ah ah
Dans le ciel de l't.
Reviens, reviens me voir, ah ah
Car le vide m'a mange.
Oh oh
Je n'ai plus rien voir, ah ah
Sans toi, je suis brle h h h
J'te jure, j'arrt'rai de boire,
Mais reviens encore, bb.


Tel est l'article ~LUCE L'Êté noir

C'est un article ~LUCE L'Êté noir cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LUCE L'Êté noir avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/luce-l-noir.html

Commentaires