~LORIE Â vingt ans

~LORIE Â vingt ans - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LORIE Â vingt ans, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LORIE Â vingt ans
link : ~LORIE Â vingt ans

Lire aussi


~LORIE Â vingt ans

[unable to retrieve full-text content]


20 ans, on se sent
Encore une me un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrler ses impatiences
Et sa belle insolence

Mais je sais que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon toile l-haut
Ne me lchera pas de sitt

[Refrain] :

20 ans
On est invincible
20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est le plus important
20 ans

Gentiment
On oublie les bonnes manires
Et toutes les galres
On comprend, fatalement,
Que cendrillon jette la pierre
la vilaine sorcire
Mais je sais
Que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon toile l-haut
Ne me lchera pas de sitt

[Refrain]

On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
On traverse les jours, en chantant
S'il faut parler d'avenir
Sachez que l'on est bien assez grand
20ans
Mme si l'on se sent tellement fort et diffrent

20 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en dsaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps

[Refrain 2] :

20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est plus important
20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
20 ans...




Tel est l'article ~LORIE Â vingt ans

C'est un article ~LORIE Â vingt ans cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LORIE Â vingt ans avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/lorie-vingt-ans.html

Commentaires