~LORIE Le coup de soleil

~LORIE Le coup de soleil - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LORIE Le coup de soleil, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LORIE Le coup de soleil
link : ~LORIE Le coup de soleil

Lire aussi


~LORIE Le coup de soleil

J'ai attrap un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime.
J'sais pas comment, faut qu'j'me rappelle.
Si c'est un rve, t'es super belle !
J'dors plus la nuit, j'fais des voyages
sur des bateaux qui font naufrage.
J'te vois toute nue sur du satin
et j'en dors plus, viens m'voir demain.

Mais tu n'es pas l , si je rve, tant pis !
Quand tu t'en vas, j'dors plus la nuit.
mais tu n'es pas l et tu sais, j'ai envie
d'aller l -bas, la fentre en face
et d'visiter ton paradis.

J'mets tes photos pour mes chansons
et des voiliers dans ma maison.
J'voulais m'tirer mais j'me tire plus.
J'vis l'envers, j'aime plus ma rue.
J'avais cent ans, j'me r'connais plus.
J'aime plus les gens depuis qu'j't'ai vue.
J'veux plus rver, j'voudrais qu'tu reviennes
me faire voler, me faire "je t'aime".

Mais tu n'es pas l, si je rve, tant pis !
Quand tu t'en vas, j'dors plus la nuit.
Mais tu n'es pas l et tu sais, j'ai envie
d'aller l -bas, la fentre en face,
et d'visiter ton paradis.
Baila, baila, baila !

(Trumpet solo)

a y est, c'est sr, faut qu'j'me dcide.
J'veux faire le mur et j'tombe dans l'vide.
J'veux qu'tu m'attendes prs d'la fontaine.
J't'ai vue descendre d'un arc-en-ciel.
J'me jette l'eau des pluies d't,
j'fais du bateau dans mon quartier.
Il fait trs beau, on peut ramer,
la mer est calme, on peut s'tirer.

Mais tu n'es pas l, si je rve, tant pis !
Quand tu t'en vas, j'dors plus la nuit.
Mais tu n'es pas l, et tu sais, j'ai envie
D'aller l-bas, la fentre en face
et d'visiter ton paradis.
Lala lala, lala lala, lala lala...
Baila, baila, baila.

Mais tu n'es pas l, et tu sais, j'ai envie
d'aller l-bas, la fentre en face
et d'visiter ton paradis.
Mais tu n'es pas l.



Tel est l'article ~LORIE Le coup de soleil

C'est un article ~LORIE Le coup de soleil cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LORIE Le coup de soleil avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/lorie-le-coup-de-soleil.html

Commentaires