~LINDA LEMAY Un matin sans café

~LINDA LEMAY Un matin sans café - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LINDA LEMAY Un matin sans café, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LINDA LEMAY Un matin sans café
link : ~LINDA LEMAY Un matin sans café

Lire aussi


~LINDA LEMAY Un matin sans café

[unable to retrieve full-text content]
Ce titre est extrait de l'album : Un ternel Hiver Anne de sortie : 2006




Un matin sans caf
C'est comme un t sans soleil
Un matin sans caf
C'est pire qu'une nuit sans sommeil

Un matin,sans caf

Et y'a que toi qui ajoute,Micheline
D'la tendresse la cafine
Dans ma grande tasse pour emporter
Que j'vais toute boire tes cots

J'arrive l'aube
Lorsque les chaises sont encore juches sur les tables
Lorsque tu mets ta mayonnaise
Auprs de tes sachets de moutarde

A l'heure o tu t'aprtes,Micheline
A soigneusement manipuler
Tes vieux articles de cuisine
Et ta vaisselle dparaille

Un matin sans caf
C'est comme un t sans soleil
Un matin sans caf
C'est pire qu'une nuit sans sommeil

Un matin,sans caf

J'arrive l'heure o la fournaise
A pas encore souffl de chaleur
Mais dj chaud comme de la braise
J'ai ton caf l'interieur

Qui vient me fouetter la poitrine
Qui vient me chatouiller le coeur
Quel beau pch mignon,Micheline
Que ces gorges de pure bonheur

Comme j'te connais
Tu vas encore avant d'te jeter sur ta vadrouille
Me remplir ma tasse rabord
En me souhaitant une bonne patrouille

Un matin sans caf
C'est comme un t sans soleil
Un matin sans caf
C'est pire qu'une nuit sans sommeil

Un matin,sans caf





Tel est l'article ~LINDA LEMAY Un matin sans café

C'est un article ~LINDA LEMAY Un matin sans café cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LINDA LEMAY Un matin sans café avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/linda-lemay-un-matin-sans-cafe.html

Commentaires