~LES ZROFS - Le nouveau programme

~LES ZROFS - Le nouveau programme - Bonjour mon ami paroles de la chanson complète fr, Dans l article vous lisez cette fois avec le titre ~LES ZROFS - Le nouveau programme, nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et preniez l'information dedans. Espérons que le contenu de la poste Articles paroles de la chanson complète fr, que nous vous écrivons, vous pouvez comprendre. D'accord, bonne lecture.

Titre : ~LES ZROFS - Le nouveau programme
link : ~LES ZROFS - Le nouveau programme

Lire aussi


~LES ZROFS - Le nouveau programme

Hein ? Quoi ? Un nouveau programme ? L'anne qui vient l ? Non ?!!!

Voil le dernier travail des ZROFS , ces profs qui allient l'humour et la ralit dans leurs chansons . Cette fois-ci , leur chanson fait rfrence aux modifications des programmes scolaires annonces par Vincent Peillon qui commenceront s'appliquer en France cette anne scolaire .

Paroles

Comme chaque rentre,
Jai pas envie dreprendre,
Je prfrerais me pendre
Plutt que dy rtourner.

Les froides journes dhiver,
Les lves, les copies,
Lemploi du temps pourri
Tout a me dsespre !

Mais cette anne cest pire,
Annus horribilis
Mon tout proche avenir
Sannonce comme un supplice :

Ya un nouveau programme,
Il va falloir bosser !
Et pour moi cest le drame,
Je suis pas habitu !

Cest le nouveau programme,
Ctait pas programm !
Je nai pas la moindre ide
De cque jvais raconter
Cest le nouveau programme,
Ctait pas programm !
Quest-ce que jvais raconter
Aux premires du lyce ?

Evidemment je nai
Rien foutu cet t,
Et pourtant je savais
Que je dvais travailler.

Mais jnai pas trouv ltemps
Mme entre deux apros,
Douvrir un bouquin
De lire le BO.

Cest bte mais en t,
Jpeux pas me concentrer,
Trop stress lide
De ntre pas bien bronz.

Travailler en juillet,
Ou bien bosser en aot,
Cest comme faire une croisire
Enferm dans la soute !

Refrain

Les semaines prochaines
Nauront pas de dimanche.
Ni dailleurs de week-end
Faut qujme retrousse les manches !

Terra incognita
Aux frontires tracer
Programme me voil !
Prt te dchiffrer

Arm de mon savoir
Je te rendrai lisible
Cest moi tre et avoir
Je me sens invincible

Trop dnouveauts ! Quelle claque !
Jme sens mal subitement,
Au fond dmoi jsuis rac,
Je naime pas le changement !

Refrain



Tel est l'article ~LES ZROFS - Le nouveau programme

C'est un article ~LES ZROFS - Le nouveau programme cette fois, J'espère que vous pourrez tous en bénéficier. D'accord, à bientôt dans un autre article.

Vous lisez maintenant l'article ~LES ZROFS - Le nouveau programme avec l'adresse du lien https://parolesdelachansonfr.blogspot.com/2018/04/les-zrofs-le-nouveau-programme.html

Commentaires